T'es métalleux ? ..enfin un gratteux ?gee_love a écrit :allez mater ma tronche !j'ai mis à jour...
si oui , t'a le bonjour de ma gratte ( js 1200 candy apple) ! et de mon mesa boogie
T'es métalleux ? ..enfin un gratteux ?gee_love a écrit :allez mater ma tronche !j'ai mis à jour...

metalleux grave mais plus gratteux... pas retouché une depuis plus de 10 ans mais j'ai fait quelques années dans un groupe de deathpoulacourve74 a écrit :T'es métalleux ? ..enfin un gratteux ?gee_love a écrit :allez mater ma tronche !j'ai mis à jour...
si oui , t'a le bonjour de ma gratte ( js 1200 candy apple) ! et de mon mesa boogie![]()
J'ose pas, ça me fout les jetonsgee_love a écrit :allez mater ma tronche !j'ai mis à jour...
Tu es dans quel département?gee_love a écrit :allez mater ma tronche !j'ai mis à jour...
Il te suffit de taper "e" dans le rectangle de recherche en haut à gauche, puisque gee-love a un "e" dans son pseudo, et (oh joie !) tous les membre MGN ayant un "e" dans leur pseudo apparaitront dans la liste.Untel a écrit :Tu es dans quel département?gee_love a écrit :allez mater ma tronche !j'ai mis à jour...
(histoire d'éviter de chercher et les faire tous)
Mais mais mais, t'es... sarthois comme moigee_love a écrit :allez mater ma tronche !j'ai mis à jour...
Sarthois d'adoption mais je crache pas sur les rillonsacouphenix a écrit :Mais mais mais, t'es... sarthois comme moigee_love a écrit :allez mater ma tronche !j'ai mis à jour...
![]()
Allez on se paye des rillettes avec du Jasnières? Des rillons, aussi?