Moi non plus, je n'aime pas les loupes sur les verres. Ça permet d'ailleurs de ne pas succomber à RolexLJM a écrit :Juste le guichet de date avec la loupe qui me gène un peu mais bon, je vais attendre d'avoir la montre pour positionner ça sur le cadran ( de toutes façons je ne changerai pas le verre
les montres en attente
Re: les montres en attente
Et voilà, arrivée ce matin pour une commande il y a 7 jours exactement, et le tout sans encombres. CW, ils assurentzetiabo a écrit :ça sent bon là nan ?…narayama a écrit :![]()
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- acouphenix
- Fou furieux
narayama a écrit :Et voilà, arrivée ce matin pour une commande il y a 7 jours exactement, et le tout sans encombres. CW, ils assurentzetiabo a écrit :ça sent bon là nan ?…narayama a écrit :![]()
Maintenant, tu vas au service des douanes pour payer la TVA et recevoir un quitus fiscal.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Ça y est, montre commandée le 09/10/12 sur le site de steinhart, arrivée ce midi!!
Elle est superbe!!
Un grand merci au passage à Gunter avec qui la communication à été très bonne.
Photos à venir.
Elle est superbe!!
Photos à venir.
- acouphenix
- Fou furieux
Le Gunter ?Craps a écrit :Ça y est, montre commandée le 09/10/12 sur le site de steinhart, arrivée ce midi!!
Elle est superbe!!
Photos à venir.

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
j'attends ce chrono avec impatience, amoureux que je suis de son boitier

et son cadran gradué de 5 en 5

superbe boitier en effetnic0 a écrit :j'attends ce chrono avec impatience, amoureux que je suis de son boitier![]()
![]()
![]()
![]()