Bonjour!

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Roque Basse
Modérateur Global

Re: Bonjour!

Message par Roque Basse »

scorp78 a écrit :Ben voilà tu as tout dit ! ;)

parce-que les militaires c'est souvent des mecs bien !
:plusun:

je suis bien d'accord avec toi, et ils sont d'autant mieux qu'ils sont des anciens de l'armée de l'air, reconvertis comme pilotes d'hélico off-shore :aras_qui:
Image
petitdauphinzele

Message par petitdauphinzele »

Bienvenue !
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

Je possède également ce très joli chrono militaire à quartz en édition limitée, trouvé sur eBay il y a quelques mois msp_love
Image
Image
Image

J'étais sous-off dans l'Armée de l'Air, et j'ai fini en étant sûrement le plus ancien sergent... :lol:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Et ben voilà, deux anciens de l'armée de l'air dans les rangs. :thumbsup:
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Ah le mirage 2000, belle bécane si j'ose dire ! J'aurais toujours une petite nostalgie pour le Mirage IV, porteur de notre dissuasion nucléaire à l'époque si je ne me trompe pas.
En passant, ce chrono est bien sympa en effet !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Astro
Fou furieux

Message par Astro »

Bienvenue sur MGN libelulle70.
Jolie doublette. :thumbsup:
libellule70 a écrit :Image
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

Je viens d'aller voir la présentation de ta Rivado en face.............un grand moment.Evidemment :D .
Je ne suis pas surpris qu'elle soit précise.Je possède une Trias qui a les même origines qui a 5ans et qui va toujours bien.Bonne réserve de marche et bonne précision.Comme quoi. :roll:
libellule70
Fou furieux

J'ai connu la fin glorieuse du Mirage III-E à Luxeuil à la fin des années 80 et l'arrivée du Mirage 2000N

Encore quelques-unes de mes possessions :)
Image
Image
Image
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

libellule70 a écrit :J'ai connu la fin glorieuse du Mirage III-E à Luxeuil à la fin des années 80 et l'arrivée du Mirage 2000N
:) L'un de mes amis d'enfance était pilote de 2000(D), il y a quelques années encore…
Encore quelques-unes de mes possessions :)
Image
:shock: superbe Hebdomas :icon_respect:
libellule70
Fou furieux

vitiflor a écrit :Je viens d'aller voir la présentation de ta Rivado en face.............un grand moment.Evidemment :D .
Je ne suis pas surpris qu'elle soit précise.Je possède une Trias qui a les même origines qui a 5ans et qui va toujours bien.Bonne réserve de marche et bonne précision.Comme quoi. :roll:
J'ai été le premier surpris par sa précision, d'autant plus qu'elle n'est pas neuve... :shock:
Pour comparer, ma plongeuse Citizen qui est neuve avance d'environ 12 secondes par jour :roll:
Il ne faut jamais juger sans tester ;)
Répondre