C'est là où on va savoir si les Athéniens s'atteignirentnarayama a écrit :En attente, via CW, pour remplacer une Mako
(photo mdp)
les montres en attente
Re: les montres en attente
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
- Manzarek
- Fou furieux
Très bon choix cette Seiko Pepsi !narayama a écrit :narayama a écrit :En attente, via CW, pour remplacer une Mako
(photo mdp)
Le choix de l'élite et des gens de goûtManzarek a écrit :Très bon choix cette Seiko Pepsi !narayama a écrit :narayama a écrit :En attente, via CW, pour remplacer une Mako
(photo mdp)

Je n'en pouvais plus de ton dégoût sur la Mako, j'ai été obligé de la donnerReno a écrit :Le choix de l'élite et des gens de goûtnarayama a écrit :![]()
Oui, très bon mêmezetiabo a écrit :ça sent bon là nan ?…narayama a écrit :![]()
Il ne t'aura pas échappé que je me suis abstenu de tout commentaire désobligeant concernant cette horrible montrenarayama a écrit :Je n'en pouvais plus de ton dégoût sur la Mako, j'ai été obligé de la donnerReno a écrit :Le choix de l'élite et des gens de goût![]()
Meuh non ! Elle est très belle cette montre, j'en ai deux moi d'abord ! Pfffffff !

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

De mon coté j'ai cliqué là dessus suite à une remarque de loi pour une GMT à propos de mon cadran Map

Le cadran c'était ça

A vous d'imaginer le mélange des deux

Le cadran c'était ça

A vous d'imaginer le mélange des deux