[Mini Revue] Marine Stérile
Re: [Mini Revue] Marine Stérile
Bracelet panor de chez Sectime. 
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
-
monsieurbaron

Le personnage de BD ultime servi par les meilleurs récits.
- WorldTraveller
- Fou furieux
Merci Untel, c'est vrai qu'elle a aussi un jolie culUntel a écrit :Qu'elle est belle. Et ça ne se dément pas de ce coté aussi...![]()
WorldTraveller a écrit :![]()
C'est clair, Trop fort Monsieur Prattmonsieurbaron a écrit :
Le personnage de BD ultime servi par les meilleurs récits.

1, 2, 3...

Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.-
monsieurbaron
Houla, ça ne serait pas la cahute du moine dans la Balade de la Mer Salée ?
Si, dans la version en V.O. colorisée dispo sur le site du Corriere della Sera.monsieurbaron a écrit :Houla, ça ne serait pas la cahute du moine dans la Balade de la Mer Salée ?
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- WorldTraveller
- Fou furieux
Je suis allé à l'expo géniale sur Pratt à la pinacothèque en avril je crois et il y avait l'ensemble intégral des planches de «La balade de la Mer salée »Abbazz a écrit :1, 2, 3...
Amitiés,
Abbazz
http://golem13.fr/hugo-pratt-pinacotheque/

-
monsieurbaron
Pratt, c'était un mec impressionnant. Vraiment.
Un dessin brillant, des histoires magiques, poétiques.
Corto c'est vraiment LE héros. Courageux, lâche, intelligent, rêveur, intrépide, maladroit, idiot...
Les dialogues ouvrent toujours sur autre chose.
Pratt c'est vraiment l'un des seuls qui m'ait vraiment donné envie de dessiner pour raconter quelque chose.
Bon... pas eu le même succès.
Un dessin brillant, des histoires magiques, poétiques.
Corto c'est vraiment LE héros. Courageux, lâche, intelligent, rêveur, intrépide, maladroit, idiot...
Les dialogues ouvrent toujours sur autre chose.
Pratt c'est vraiment l'un des seuls qui m'ait vraiment donné envie de dessiner pour raconter quelque chose.
Bon... pas eu le même succès.
Bah ....pas le même succès?N e desespère pas comme beaucoup de grands génies il te sera reconnu à titre posthume