La montre du jour
-
monsieurbaron
Re: La montre du jour
Qu'une consultation en parodontie s'impose parce qu'il y a un petit souci de gengivite ?zetiabo a écrit :T'sé c'kitdi le Blaireau !!!
Ah oui, en effet, Zetiabo, ne traine pas trop 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- Wismerhill3
- Passionné
Sinon pour assortir:

Point d'impair, Messire, mais le panda, c'est crème avec des taches noires pour les yeux et la bouche. Quand c'est noir avec des taches crème, ça ressemble plus un café macchiato qu'à un panda :TomTom a écrit :Ai-je commis un impair ? Le terme Panda ne s'applique qu'au cadran crème ?
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La montre du jour
Je m'essaye à l'appli tapatalk.
Un jour normal pour moi...

J'espère que l'image va être de taille correcte.
Un jour normal pour moi...

J'espère que l'image va être de taille correcte.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Ça fait plaisir de la revoir 
Bravo à tous pour toutes ces belles
Pour moi aujourd'hui, c'est Nomos (mais la photo n'est pas du jour)

Pour moi aujourd'hui, c'est Nomos (mais la photo n'est pas du jour)