:^_^: LA NOUVELLE GÉNÉRATION :^_^: (Mode Kawaii ON)
Re: :^_^: LA NOUVELLE GÉNÉRATION :^_^: (Mode Kawaii ON)
Moi je l'ai sur les genoux et du coup, je recule la chaise et j'ai les bras trop courts ( déjà pour lire alors là bonjour le dos.....)
scorp78 a écrit :Comme je disais, curieux, le sens du confort, et l'envie d'être près de ceux qu'ils aiment. Les chats, c'est génial !
Yessss
zetiabo a écrit :Cette fascination que les greffiers ont de ce mettre sur le clavier ou face à l'écran quant on travaille sur l'ordi…
M'en parle pas. J'ai recommencé une partie de Halo, et les deux se relaient pour regarder ce qui se passe sur l'écran
LJM a écrit :Moi je l'ai sur les genoux et du coup, je recule la chaise et j'ai les bras trop courts ( déjà pour lire alors là bonjour le dos.....)
Ils se relaient aussi pour venir sur mes genoux
Par ailleurs, on a voulu les sortir hier pour la première fois depuis qu'ils sont arrivés… dans ces cas-là, c'est harnais et laisse…
La cata. On pensait qu'ils allaient kiffer, dans la mesure où ils ont passé toute leur jeunesse au grand air, chez la précédente propriétaire… misère
La panique totale, ils sont restés collés contre le mur de la maison, à vouloir rentrer par les vitres… Hermione s'est tellement débattue qu'elle a réussi à virer son harnais
(j'ai eu la trouille qu'elle ne détale, mais heureusement, elle était tellement tétanisée qu'elle n'a pas bougé d'un poil…).Bref, la crainte qu'ils ne fuguent s'est un peu éloignée
Si ils ont un mauvais souvenir de l'époque où ils étaient dehors sans avoir le choix, je ne suis pas étonné.
aux anciens proprio ! Bande de c... !
Les miens me font plein de pitit bisous. Et quand il y a un match de foot, la petite dernière se met devant la téloche et regarde avec beaucoup d'attention tout en essayant de choper les trucs qui bougent avec sa petite pattes !
C'est super marrant à observer !
aux anciens proprio ! Bande de c... !Les miens me font plein de pitit bisous. Et quand il y a un match de foot, la petite dernière se met devant la téloche et regarde avec beaucoup d'attention tout en essayant de choper les trucs qui bougent avec sa petite pattes !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Non non, les anciens propriétaires sont très biens. Ils ont d'ailleurs gardé la mère et l'un des chatons de la même portée.
Mais sachant qu'ils n'allaient pas garder ces deux-là, ils ne les ont pas laissé rentrer dans la maison
ils ont juste passé Mai-Août dehors, c'est pas la mort, sachant qu'il y avait un grand appentis avec des copeaux pour leurs besoins, et tout ce qu'il fallait pour s'abriter.
Ça va, ils n'étaient pas maltraités, mais disons qu'ils étaient habitués à vivre leur vie (d'ailleurs on l'a bien vu quand on les a récupérés
)
Mais sachant qu'ils n'allaient pas garder ces deux-là, ils ne les ont pas laissé rentrer dans la maison
Ça va, ils n'étaient pas maltraités, mais disons qu'ils étaient habitués à vivre leur vie (d'ailleurs on l'a bien vu quand on les a récupérés
-
monsieurbaron
les chats et les harnais, c'est parfois très, très comique.
Les miens se collaient au sol.

ils deviennent vite casaniers surtout à l'approche du froid
La petite ne veut plus sortir.......
La petite ne veut plus sortir.......
Le mien (qui n'est hélas plus de ce monde) faisait du moonwalk lorsqu'on lui mettait un harnais.
Elle pensait sans doute pouvoir s'en débarrasser en marchant à reculons.
Elle pensait sans doute pouvoir s'en débarrasser en marchant à reculons.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
monsieurbaron a écrit :les chats et les harnais, c'est parfois très, très comique.
Bestiole avait tendance à s'applatir un peu quand elle marchait, en effet
Je précise que nous n'utilisons un harnais qu'exceptionnellement.
En temps normal, ils peuvent divaguer à leur gré… mais pour le moment, on veut les garder à l'oeil

je vous presente bouboule, lapin nain belier de son etat.

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ouh délire ^_^
J'adore les lapins.
Par contre vous n'avez pas peur de le laisser à proximité du chien ?
J'adore les lapins.
Par contre vous n'avez pas peur de le laisser à proximité du chien ?