Ah oui, eulaRatatouille a écrit :Nan nan, c'est pas ce qu'on dit. Regarde attentivement DANS le guichet heures, on discerne d'autres chiffres au dessus de l'heure
Ja'i pas ça sur la mienne
Bien, l'Edifice, Ratatouille
Ah oui, eulaRatatouille a écrit :Nan nan, c'est pas ce qu'on dit. Regarde attentivement DANS le guichet heures, on discerne d'autres chiffres au dessus de l'heure
C'est bien çaRatatouille a écrit :Et pour moi aujourd'hui, une petite nouvelle :
Reno a écrit :Pour les chauves [...] je redonne le mode d'emploi :
Ouais...d'accord aussi... ma vue n'est pas très bonne Ok mais on voit quand même un truc bizarre dans le guichet de Gronj...whysea a écrit :"Gronj nous parle de minutes dans le guichet de l'heure sautante : d'ou mon incompréhension... j'ai beau être chauve, tant qu'il n'y a pas de minutes dans le guichet, je comprends... c'est après que je cale"
j'ai tout faux...aprés un réexamen "minutieux"whysea a écrit :Reno a écrit :Pour les chauves [...] je redonne le mode d'emploi :
gna gna gna![]()
Gronj nous parle de minutes dans le guichet de l'heure sautante : d'ou mon incompréhension... j'ai beau être chauve, tant qu'il n'y a pas de minutes dans le guichet, je comprends... c'est après que je cale
c'était un mirageGér@rd a écrit :Ouais...d'accord aussi... ma vue n'est pas très bonne Ok mais on voit quand même un truc bizarre dans le guichet de Gronj...whysea a écrit :"Gronj nous parle de minutes dans le guichet de l'heure sautante : d'ou mon incompréhension... j'ai beau être chauve, tant qu'il n'y a pas de minutes dans le guichet, je comprends... c'est après que je cale"
NB : ce suspens devient insoutenable...