Présentation d'un amateur, pas encore passionné.
- Roque Basse
- Modérateur Global
Re: Présentation d'un amateur, pas encore passionné.
j'avais loupé ce post.
Bienvenue à toi.
Pour ce qui est du tutoiement, ou du vouvoiement, généralement sur le forum on se tutoie, donc ne te prend pas la tête avec ça. D'ailleurs ne te prend pas la tête pour quoi que ce soit, ici c'est détente et bonne humeur.
Pour ce qui est des stylo plume, j'ai aussi un Mont Blanc que j'utilise tout le temps car je déteste écrire au stylo bille. Je suis gaucher, et j'écris "par dessous", donc pas de pb avec l'encre pas encore sèche.
Bienvenue à toi.
Pour ce qui est du tutoiement, ou du vouvoiement, généralement sur le forum on se tutoie, donc ne te prend pas la tête avec ça. D'ailleurs ne te prend pas la tête pour quoi que ce soit, ici c'est détente et bonne humeur.
Pour ce qui est des stylo plume, j'ai aussi un Mont Blanc que j'utilise tout le temps car je déteste écrire au stylo bille. Je suis gaucher, et j'écris "par dessous", donc pas de pb avec l'encre pas encore sèche.

Ah , je ne l'ai pas dit mais j'ai pour ma part un très beau BIC dans sa finition Cristal qui me procure toujours beaucoup d'émotion quand je l'utilise 
-
petitdauphinzele
S'il s'agit du modèle or massif, c'est un collector inestimable.whysea a écrit :Ah , je ne l'ai pas dit mais j'ai pour ma part un très beau BIC dans sa finition Cristal qui me procure toujours beaucoup d'émotion quand je l'utilise
Le bic cristal a été mon principal outil pour dessiner pendant plus de 10 answhysea a écrit :Ah , je ne l'ai pas dit mais j'ai pour ma part un très beau BIC dans sa finition Cristal qui me procure toujours beaucoup d'émotion quand je l'utilise
Un excellent produit

Et un produit français, Monsieur... (le stylo bille le plus vendu dans le monde entier).Reno a écrit : "Un excellent produit"

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
-
monsieurbaron
Les barons ont toujours une longueur d'avance 
Due à l'usage du cheval 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
monsieurbaron
Non, de la chaise à porteurs. Mais qu'importe, il faut toujours "ménager sa monture" (Afflelou).
Du perron jusque dans les stylos...............whysea a écrit :Ah , je ne l'ai pas dit mais j'ai pour ma part un très beau BIC dans sa finition Cristal qui me procure toujours beaucoup d'émotion quand je l'utilise
Edit :
-
zetiabo
monsieurbaron a écrit :Non, de la chaise à porteurs. Mais qu'importe, il faut toujours "ménager sa monture" (Afflelou).
Pour ma part le jour où j'ai découvert le Stabilo stylist fut un grand jour pour moi… Enfin un truc pour gaucher qui ne faisait pas une immonde trace sous la main pour cause d' écriture de Gaucher…