Je suis aussi d'accord du coup je partirais plus sur le Tribal 1, mais les côtés et le remontoir sont comment?NICOtaumatique a écrit :Même si sur le papier je préfère le 2, je pense que le rendu réel ne peut être génial qu'avec le 1!
radiomir modee
Re: radiomir modee
Et bien bravo pour l'avancée du projet.
Ca se dessine sérieusement.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Ok c'est noté, je modifie ton choix sur mon fichier de suiviNICOtaumatique a écrit :Même si sur le papier je préfère le 2, je pense que le rendu réel ne peut être génial qu'avec le 1!
Merci à toialcofribas a écrit :Moi, j'adore la couronne scarabée, et les ailes d'Isis, le top. Vraiment, une bonne base, bonne continuation!
Donc Tribal1 pour toi + cadran carbonescorp78 a écrit :Ok LJM, c'est vrai, tu as bien raison.
Pour le boîtier, tu préfères brossé ou poli ..
C'était ça à la base mais je vais shooter le trait de contour pour être sûrloi a écrit :Je suis aussi d'accord du coup je partirais plus sur le Tribal 1, mais les côtés et le remontoir sont comment?NICOtaumatique a écrit :Même si sur le papier je préfère le 2, je pense que le rendu réel ne peut être génial qu'avec le 1!

Merki...Guyome a écrit :Et bien bravo pour l'avancée du projet.![]()
Merci LJM je pense plus partir là dessus, ça donnera mieux que le tribal 2, non?? Ca rendra un peu comme l'Isis?
Tout à fait, après tu préfères en poli ou en brossé 
Je préfère poliLJM a écrit :Tout à fait, après tu préfères en poli ou en brossé
Mais les motifs sur le tribal 1 étaient les mêmes que sur le tribal 2?
A l'origine oui mais je les ai modifiés pour être sûr du résultat et le Tribal1 maintenant c'est ça et réduit à 45mm ce sera plus lisible

C'est quoi qui est réduit à 45mm?LJM a écrit :A l'origine oui mais je les ai modifiés pour être sûr du résultat et le Tribal1 maintenant c'est ça et réduit à 45mm ce sera plus lisible![]()
Il veut dire que l'image du bas est en taille réelle et permet de voir ce que ça donnerai en vrai.