Présentation d'un amateur, pas encore passionné.
-
petitdauphinzele
Re: Présentation d'un amateur, pas encore passionné.
J'ai eu le même soucis puis j'y suis revenu lors de mon arrivée dans le milieu professionnel.
- acouphenix
- Fou furieux
Ben moi, signer un chèque avec un plume, ça fait like a sir. Et la tête des gens quand je signe avec un plume. 
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
-
petitdauphinzele
Monsieur sait vivre !acouphenix a écrit :Ben moi, signer un chèque avec un plume, ça fait like a sir. Et la tête des gens quand je signe avec un plume.
-
monsieurbaron
Ah ouais, j'en ai quelques uns aussi : Waterman Expert (en version laquée), Sheaffer Prelude (acier) No Nonsense noir (mais c'est la plaie pour trouver des cartouches et je n'ai plus la pompe) et un Montblanc Mozart à bille (je voudrais bien le plume aussi)
Bienvenue sinon.
Bienvenue sinon.
- acouphenix
- Fou furieux
Surtout il me semble qu'en Belgique,les chèques se font très rares, non? A moins que je confonds avec la suisse.petitdauphinzele a écrit :Monsieur sait vivre !acouphenix a écrit :Ben moi, signer un chèque avec un plume, ça fait like a sir. Et la tête des gens quand je signe avec un plume.![]()
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
-
petitdauphinzele
Du tout, c'est fini. Tout se fait par plastique, du moins pour les privés.acouphenix a écrit :Surtout il me semble qu'en Belgique,les chèques se font très rares, non? A moins que je confonds avec la suisse.petitdauphinzele a écrit :Monsieur sait vivre !acouphenix a écrit :Ben moi, signer un chèque avec un plume, ça fait like a sir. Et la tête des gens quand je signe avec un plume.![]()
-
petitdauphinzele
Si vous (ou tumonsieurbaron a écrit :Ah ouais, j'en ai quelques uns aussi : Waterman Expert (en version laquée), Sheaffer Prelude (acier) No Nonsense noir (mais c'est la plaie pour trouver des cartouches et je n'ai plus la pompe) et un Montblanc Mozart à bille (je voudrais bien le plume aussi)
Bienvenue sinon.
Une petite question, quelle est la position sur le forum, le "vous" ou le "tu" ... j'ai déjà eu des mauvaises réactions à ce sujet sur d'autres forum.
En Belgique (pays trilingue), on ne s'offusque moins de cela, nos amis flamands n'ayant pas la nuance dans leur langue.
Modifié en dernier par petitdauphinzele le 12 oct. 2012, 15:56, modifié 1 fois.
-
petitdauphinzele
Et un grand merci à tous pour l'accueil !
acouphenix a écrit :Surtout il me semble qu'en Belgique,les chèques se font très rares, non? A moins que je confonds avec la suisse.petitdauphinzele a écrit :Monsieur sait vivre !acouphenix a écrit :Ben moi, signer un chèque avec un plume, ça fait like a sir. Et la tête des gens quand je signe avec un plume.![]()
en Suisse, y'a pas de chéque