C'est vrai que dans un prix "léger" il n'y a pas grand chose d'autres que la Sea-Gull/Conrad...

Elle est très jolie et a l'air très correctement finie, mais la taille m'a toujours effrayé ! (je crois que c'est 45 ?). Bref il la ferait en 38 ce serait génial, et jusqu'à 41 je me forcerais un peu, mais là trop c'est trop pour mon poignet...
Sinon, il y a du y en avoir en chinoise avec vraies phases de lune pas chère et pas trop grosse. J'ai une véritable "De Her" (tout le monde connait, j'en suis sûr...

) petite chinoise sur Ebay (photo du haut, elle chausse du 36 hors couronne) que j'avais dû payer dans les cinquantes euros il y a cinq ou six ans. Peut-être la trouve-t-on sous d'autres marques ailleurs que sur Ebay ?
Sinon si le cadran ne paraît pas trop compliqué (photo du bas) mais pour un prix nettement plus élevé (je dirais un peu plus de 1000 € neuf) il y a la solution du calibre 7751 (c'est comme un 7750 mais avec un calendrier complet qui intègre les phases de lune). Perso, j'aime beaucoup (et en plus c'est très fiable). En cherchant dans des petites marques suisses il y en a plein...