+1, une poutrerie ! Dlink, Il me semble que c'est toi qui "regrettais" un peu la séparation avec une des ses soeurettes non ?loi a écrit :Oueh super cette Sinn, j'adoreDlink a écrit :Bientôt
les montres en attente
Re: les montres en attente
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

c'est pas faux,j'ai regardé le post consacré à ta tripletteAlien a écrit : Fais gaffe quand tu choisis ton NATO : tu as avec rouge terne au rouge fluo comme le mien (que je conseille)
j'ai vu que tu avais pas eu de soucis avec,donc à 10/12e la montre je teste
sinon ya le nato "daytona" rouge/noir,avec les 2 bandes sur un coté,mais le rouge à verifier

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

Elle est pas belle la vie ? La mienne elle est plus grooossssseuuuuu !WorldTraveller a écrit :Reçu un petit colis ce midi...
![]()
![]()
![]()
Heureux je suis
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Tout à fait, c'est lui.Reno a écrit :Tiens ? C'est toi qui as dépouillé Kahouane ?GRONJ43 a écrit :
sous qques jours![]()
Reno a écrit :Tu dis ça parce que tu ne connais pas Gronj.
2m03, 150kg.
Oui... enfin.... on est plus sur une base de 104/105Kg quand même.... et pas vraiment que du muscle...narayama a écrit :Tu dis ça parce que tu connais pas Kahouane : 1m90, 85Kg, le 100 m D.A. en 9.6 secondes
Le combat des titans
- WorldTraveller
- Fou furieux
La montre certainement, le colis c'est difficilescorp78 a écrit :Elle est pas belle la vie ? La mienne elle est plus grooossssseuuuuu !WorldTraveller a écrit :Reçu un petit colis ce midi...
![]()
![]()
![]()
Heureux je suis

- Kenaroh
- Intéressé
Une ana-digit pour changer :

Très bien
On a toujours besoin d'une petite anadigit chez soi
On a toujours besoin d'une petite anadigit chez soi

- Kenaroh
- Intéressé
En plus, pratique pour l'astro : elle s'allume en bleu !

C'est pas plutôt en rouge qu'il faudrait que ça s'allume pour l'astronomie?