:^_^: LA NOUVELLE GÉNÉRATION :^_^: (Mode Kawaii ON)
Re: :^_^: LA NOUVELLE GÉNÉRATION :^_^: (Mode Kawaii ON)
et voici une petite photo de mon facehugger de compagnie

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- acouphenix
- Fou furieux
Ah Lost, la putain de révélation à la fin, je m'étais dit WTF? On s'était tapé 6 saisons pour ça...Mark5 a écrit :Le blème, c'est que c'est 'achtement à la mode ce genre de truc.
De plus en plus on comprend rien (film, série) avec promesses que "vous verrez un jour, il y aura des révélations !" (je pense à Lost ou X-Files en son temps).
Pis en fait, non.
C'est juste de la bouse commerciale avec très souvent rien derrière.
Prometheus en est un parfait exemple.
Hélas.
Dans le même genre, il y a aussi V (2009), la fin est assez WTF.
Tout ça car les producteurs ne voulaient pas d'énième saisons façon X-files donc les scénaristes bâclent la fin en mettant un point d'honneur à ne rien révéler. Rideau.
Bon j'attends Breaking bad saison 5.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Un contre exemple quand même : Flash Forward.
Ca fini un peu en eau de boudin, mais au moins, j'ai pas attendu 6 ou 7 saisons...
Une saison et basta !
En fait, c'est mieux quand ça ne marche pas finalement.
Ca fini un peu en eau de boudin, mais au moins, j'ai pas attendu 6 ou 7 saisons...
Une saison et basta !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
lepoulpe a écrit :et voici une petite photo de mon facehugger de compagnie![]()
Excellent
-
zetiabo
tain… fallait oser celle-là !
Dans le genre bon goût aussi…

Dans le genre bon goût aussi…
-
monsieurbaron
Parce que la série a fait un fiasco aux US. Alors ils ont bricolé une fin pour répondre à quelques questions. Mais.... le reste n'était déjà pas très fameux.Mark5 a écrit :Un contre exemple quand même : Flash Forward.
Une saison et basta !
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: :^_^: LA NOUVELLE GÉNÉRATION :^_^: (Mode Kawaii ON)
Comme je disais, curieux, le sens du confort, et l'envie d'être près de ceux qu'ils aiment. Les chats, c'est génial ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

-
zetiabo
Cette fascination que les greffiers ont de ce mettre sur le clavier ou face à l'écran quant on travaille sur l'ordi…