faire propositions
Recherche bracelet cuir vintage 24mm
Recherche bracelet cuir vintage 24mm
bonjour à tous - je recherche donc un bracelet en cuir largeur 24mm, de préférence vintage, avec boucle ou sans.
faire propositions
faire propositions
Re: Recherche bracelet cuir vintage 24mm
Tu cherches un bracelet dur pour une montre molle ou l'inverse
C'est pour quelle tocante ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
L'avantage de Sectime, c'est le prix (loin d'un prix de vintage) et le fait que certains straps se patinent joliment.

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
merci pour les renseignements. Je connais effectivement SECTIME pour avoir acheté déjà quelques bracelets. Je voulais m'orienter sur du "hand made" ou "ammo" avec cuir cartouchière sans que celà atteigne des sommets : d'où ma demande.
Si quelqu'un vendait ce genre là en occasion, ce serait bien aussi.
merci de m'avoir lu.
Si quelqu'un vendait ce genre là en occasion, ce serait bien aussi.
merci de m'avoir lu.
Je connais bien un site où le gars fait du hand made mais c'est minimum autour de 100 $ mais ce sont des tueries. Mais d'après ce que tu dis tu ne veux pas mettre ce budget.
Un jour je pense craquer....
Un jour je pense craquer....
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- Manzarek
- Fou furieux
Plus cher, mais plus atypiques, il y a des straps vintage chez Steinhart ! 
Justement, c'est pour une STEINHART Apollon - son bracelet est déjà sympa mais je recherche autre chose pour cette montre - les bracelets Steinhart vintages sont supers et si je ne trouve pas en occasion, je me rabattrais sur eux.