Destockage : première fournée
Re: Destockage : première fournée
MP pour la revue ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Revue réservée et même quasi vendue on peut direscorp78 a écrit :MP pour la revue !
Plus que 4 - A vos bons coeurs m'sieurs dames
Content je suis ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Ah toi... tu as reçu un petit paquet ? me trompe je ?scorp78 a écrit :Content je suis !
Vostock Komandirskie vendue 
Restent la Seiko, L'Orient et la Grace Bross Retrograde & Dual Time
Restent la Seiko, L'Orient et la Grace Bross Retrograde & Dual Time
Scuse, j'avais loupé ton message. Cette montre est juste superbe ! Je lui ai trouvé, après moultes recherches, un joli strap en peau de poulet brun foncé ! Tu vois, je la chouchoute !whysea a écrit :Ah toi... tu as reçu un petit paquet ? me trompe je ?scorp78 a écrit :Content je suis !

Mon dieu... du pouletscorp78 a écrit :Scuse, j'avais loupé ton message. Cette montre est juste superbe ! Je lui ai trouvé, après moultes recherches, un joli strap en peau de poulet brun foncé ! Tu vois, je la chouchoute !whysea a écrit :Ah toi... tu as reçu un petit paquet ? me trompe je ?scorp78 a écrit :Content je suis !
- WorldTraveller
- Fou furieux
Et les photos pour les potos du fofo?scorp78 a écrit :Scuse, j'avais loupé ton message. Cette montre est juste superbe ! Je lui ai trouvé, après moultes recherches, un joli strap en peau de poulet brun foncé ! Tu vois, je la chouchoute !whysea a écrit :Ah toi... tu as reçu un petit paquet ? me trompe je ?scorp78 a écrit :Content je suis !
edit: grillé

Oui, mais je l'ai commandé hier, et forcément je ne l'ai pas encore reçu
Je me motive pour faire des tofs de quelques tocantes, j'ai comme un léger retard..... Boarf, je sais pas, à vu de pif, entre 10 et 15 tocantes, peut-être plus.
vais m'faire engueuler, je sais....
Je me motive pour faire des tofs de quelques tocantes, j'ai comme un léger retard..... Boarf, je sais pas, à vu de pif, entre 10 et 15 tocantes, peut-être plus.

- Wismerhill3
- Passionné
Cela mériterait une lapidation sur la place publique ça!