1 an jour pour jour...
Re: 1 an jour pour jour...
bravo phil, tiens je viens de voir que j'allais sur mes deux ans.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- jerrykhann
- Fou furieux
Bravo Phil...
Il me semble que tu as pas mal rempli ta collection depuis ton inscription.... faut-il y voir un lien de cause à effet ?
(moi ça fait 2 ans et demi ! j'en reviens pas dis-donc ! mais bon, je ne suis pas trop "actif" ni sur le forum ni sur le clic
)
Il me semble que tu as pas mal rempli ta collection depuis ton inscription.... faut-il y voir un lien de cause à effet ?
(moi ça fait 2 ans et demi ! j'en reviens pas dis-donc ! mais bon, je ne suis pas trop "actif" ni sur le forum ni sur le clic
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Merci à tous les zamis 
@ Scorp : pitetre
@ Jerrykhann : oui carément, quand je suis arrivé je n'avais que 5 tocantes de memoire
@ Scorp : pitetre
@ Jerrykhann : oui carément, quand je suis arrivé je n'avais que 5 tocantes de memoire
- WorldTraveller
- Fou furieux
Bon anniv' mec, j'y arrive doucement aussi mais j'ai été bien plus sage que toiPhil34130 a écrit :.....que je m'inscrivais ici![]()
Que dire, rien, si trois choses :
1 - Je me suis pas trompé de troqué![]()
2 - La collec est devenue plus "fournie"![]()
3 - "Presque" 3000 messages
Longue vie à ce merveilleux endroit, un grand merci à Abbaz notre Taulieret un grand merci à tous les forumeurs
lepoulpe a écrit :bravo phil, tiens je viens de voir que j'allais sur mes deux ans.
Faut croire est une excellente cuvéescorp78 a écrit :Ben alors bon anniv de fofo ! Tu vas nous trouver une belle vintage comme tu en as le secret non ?!![]()
Quand je regarde, je ne suis pas loin de ma première année aussi !

1 an et tu n'as toujours pas 3000 messages ! mais qu'est ce que tu fabriques !!! 
- Wismerhill3
- Passionné
Joyeux Anniversaire de Forum!!!
Ben je sais pas en fait ....je vais essayer de poster un peu plus pour cette nouvelle annéewhysea a écrit :1 an et tu n'as toujours pas 3000 messages ! mais qu'est ce que tu fabriques !!!
Ahah… quelque chose de particulier en vue ? 
allez tu cherches quoi craches le morceau
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray