Waouw, très belles prise ! Félicitationspoljat a écrit :voila mes petites trouvaille de ce week end
et j'ai aussi trouver une quarantaine de bracelet
Retour de brocante
- Manzarek
- Fou furieux
Re: Retour de brocante
Toujours l'impression que je vais me faire enfiler sur les brocantes moi.poljat a écrit :merci et puis je les eut a un bon prixWorldTraveller a écrit :Belle prise poljat, surtout les bullheads
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Féloches Poljat, c'est cool de tomber sur des merveilles comme ces 2 bullhead ! Ton palpitant n'a pas fait un petit rebond incontrôlable en les voyants sur le stand ?
Un petit nettoyage, à voir pour les verres et hop ! Pit être une petite révision ?
Chui encore jaloux !
Un petit nettoyage, à voir pour les verres et hop ! Pit être une petite révision ?
Chui encore jaloux !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

a fond mon palpitant j'ai cru qui aller me lacher et en plus a un prix tout douxscorp78 a écrit :Féloches Poljat, c'est cool de tomber sur des merveilles comme ces 2 bullhead ! Ton palpitant n'a pas fait un petit rebond incontrôlable en les voyants sur le stand ?![]()
Chui encore jaloux !
Ben vas-y donc, remue le couteau dans la plaie ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

lol mais je suis pas comme ca je me permettrait pas de faire cascorp78 a écrit :Ben vas-y donc, remue le couteau dans la plaie !
tres belle prise
mais
j en suis jaloux et envieux en plus ce wk j ai rien trouvé meme pas une quartz pour me defouler
on habite pas les bons coins
j en suis jaloux et envieux en plus ce wk j ai rien trouvé meme pas une quartz pour me defouler
on habite pas les bons coins
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
pas grand chose aujourd'hui en plus avec un froid de canard

je vais ouvrir l'airain pour voir sont coeur
ainsi qu'une autre que je pourrais pas mettre au poignet

je vais ouvrir l'airain pour voir sont coeur
ainsi qu'une autre que je pourrais pas mettre au poignet
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!