J'ai hâte de lui passer le strap Rallye que j'ai commandé exprès pour elle, mais déjà comme ça je sens qu'elle va rester quelques jours à mon poignet cette semaine !

Bien heureux d'avoir contribué à lui redonner le bon tempsTomTom a écrit :Titus Tuning Fork au poignet... Elle est sur le podium de mes préférences.
Au passage, un grand merci à Narayama pour la pile idoine. Le resultat est au dela de mes esperances.
Splendide... ForcémentPhil34130 a écrit :Seiko 6139-6002
Superbe... Surtout sur ce cuirReno a écrit :Il pleut à verse, je ressors la plongeuse…
![]()
Delaney a écrit :Pour ma part, aujourd'hui, ma petite Alpha Dayto reçue depuis quelques jours déjà :
J'ai hâte de lui passer le strap Rallye que j'ai commandé exprès pour elle, mais déjà comme ça je sens qu'elle va rester quelques jours à mon poignet cette semaine !
C'est beauDelaney a écrit :Pour ma part, aujourd'hui, ma petite Alpha Dayto reçue depuis quelques jours déjà :

Niarf niarf niarfTomTom a écrit :Merci !
Surtout que c'est grâce à toi !!

Oui hein ?Manzarek a écrit :Superbe... Surtout sur ce cuir
Jolie païlotte