Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mark5 a écrit :Nan, c'est pas une nouveauté. C'est la fameuse Swatch qui embarque le cousin (issu de germain) du Lemania 5100. Ça fait un moment qu'il l'a celle ci.
Bien ce chrono Swatch... (j'aime bien celui là, j'avais hésité à prendre ce modèle).
J'ai acheté un de ces chronos dès le lendemain de leur mise en vente (principalement attiré par leur nouveau mouvement) et j'ai pas regretté... La seule chose qui m'ait un peu gêné c'était le bracelet caoutchouc (blanc pour le modèle qui m'intéressait) que je trouvais pour ma part un peu dur à porter (n'est pas Reno qui veut ). J'ai enfin réussi un an plus tard à trouver un bracelet métallique (c'était juste celui-là que je voulais) dans un Swatch Store. Bref tout ça pour dire que c'était pas facile à l'époque de se faire un combo perso (c'est peut-être plus simple maintenant).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!!
Yep désolé j'ai posté à partir de tapatalk, donc je la vois en taille réduite, je modifie ça dès que je suis sur le pc
Je posterai une photo de la spoon en même temps !
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!!
PlaysKooL a écrit :Yep désolé j'ai posté à partir de tapatalk, donc je la vois en taille réduite, je modifie ça dès que je suis sur le pc
Je posterai une photo de la spoon en même temps !