Merciloi a écrit :+1Reno a écrit :Superbes photos de la 009, Phil
La montre du jour
Re: La montre du jour
OK 44 ça risque d'etre un poil gros....quoique !!!jf.rodriguez a écrit :Elle fait 44mm. Si quelqu'un sait où l'on peut acheter ces coques, je suis preneur!Phil34130 a écrit :Merci Mecjf.rodriguez a écrit : Salut Phil,
Il suffit d'acheter ça, mais chais pas où :
Coque noire 8990 1230
Dernier truc, la taille de la bestiole ?? Elle me parait enorme non ??
![]()
Pareil, si quelqu'un connait un tuyau pour les coques je suis aussi preneur
Et ce qui est redoutable c'est le coté ergonomique, le boîtier est dissymétrique plutôt décalé vers l'extérieur du poignet pour accompagner la position naturelle de la montre

et cerise etc.. elle est en deux couleurs mais c'est soft
( inox cadmié pour le contour ) 

et cerise etc.. elle est en deux couleurs mais c'est soft
Bel ensemblekriscbr a écrit :J'en ai bavé pour démontrer le bracelet d'origine, les photos au smartphone sont crades, le verre de montre non nettoyé et enfin la lumière inadaptée...mais bon, ma Seamaster sur son nouveau Hirsch Carbon bleu tout frais reçu de ce matin !...![]()
Pour commencer la journée j'ai ressorti aujourd'hui une petite baguette chinoise...

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd a écrit :Pour commencer la journée j'ai ressorti aujourd'hui une petite baguette chinoise...
Incroyable, je suis tombe dessus il y a une heure sur la baie et je l ai commandee, mince, on est vraiment pas des mecs normaux sur ce forum
C'est cool ca me donne un apercu de ce qu ellle donnera a mon poignet
Bonne journee
Arnaud
en parlant de Hirsch voila 10 ans que je l ai elle est pas belle ma hirschReno a écrit :Bel ensemblekriscbr a écrit :J'en ai bavé pour démontrer le bracelet d'origine, les photos au smartphone sont crades, le verre de montre non nettoyé et enfin la lumière inadaptée...mais bon, ma Seamaster sur son nouveau Hirsch Carbon bleu tout frais reçu de ce matin !...![]()

l heure c l heure
tiens une nouveauté chez lz baron. bravo mecmonsieurbaron a écrit :
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray