Histoires de dates
- Santanderino91
- Dément
Histoires de dates
Voilà petit sondage à propos des dates sur les montres. Est ce que vous aimez avoir la date ? Est ce que vous ne trouvez pas ça contraignant de devoir la régler. Vos impressions etc...
Modifié en dernier par Santanderino91 le 06 oct. 2012, 14:30, modifié 1 fois.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Re: Histoires de dates
Sans réponse en ce qui me concerne pour le moment.
La date s'intègre à merveille sur certaines montres et n'est pas la bienvenue sur d'autres. Question de style en ce qui me concerne.
Bref, il manque la réponse "suivant les cas" au sondage.
La date s'intègre à merveille sur certaines montres et n'est pas la bienvenue sur d'autres. Question de style en ce qui me concerne.
Bref, il manque la réponse "suivant les cas" au sondage.
il manque un vote... moi j'aime bien la date, c'est pratique (sans le jour de la semaine sinon ça fait trop pour le cadran) mais ça me saoule de la régler...
- Santanderino91
- Dément
J'ai rectifié et il y a possibilité de modifier son vote.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément
Ah ouais un troll participe, en plus il m'envoie des mp d'insultes
.

En plus t'es un menteur,mais ça ne m'étonne pas.
Je t'ai envoyé un seul mp suite au torchon raciste et antisemite dont tu fais la promotion.
Je t'ai envoyé un seul mp suite au torchon raciste et antisemite dont tu fais la promotion.
Ayè.C'est reparti en eau de boudin .Pffffffffffff! 
-
kriscbr
- Fou furieux
Pour en revenir à nos moutons, moi j'aime avoir le choix de la date...donc vous connaissez ma réponse. 
- Santanderino91
- Dément
Pas du tout c'est de ça que je parle. Je crois que ma mère n'apprécierait pas trop d'être comparée à une péripatéticienne comme tu l'as fait.
Ensuite si tu n'es pas content va au tribunal, là bas il n'aiment pas les gens qui les dérangent pour faire un numéro de clown inculte.
Ensuite si tu n'es pas content va au tribunal, là bas il n'aiment pas les gens qui les dérangent pour faire un numéro de clown inculte.