mouais je suis tombé sur le petit canard boiteux de la gamme bagel' ,je vais recontacter le vendeur en lui expliquant que ça n'evolue guere dans le fonctionnement de celle ci,voir si il fait un geste ,ou si j'y mets de ma poche,mais une chose est sure,je la veux (mais en etat de marche)Alien a écrit :Bien l'EykiBender a écrit :
et à l'instant la milgauss sur nato orange fraichement reçu![]()
le vendeur de celle ci m'a dit de la porter une dizaine d'heure car au debut c'est "normal" que la montre,soit lente,tienne pas l'heure (mouais,quand je vois le reste de mes autres montres qui se mettent en route directement quand on les manipule...),à voir,tester avant reclamation si plan foireux
j'ai l'impression que l'aiguille joue à 1.2.3 soleil :bloque,se remet,bloque...![]()
Un coucou de la mienne![]()
Aïeh !!! Un problème avec la BagelElle fait partie de mes prochains clics
La montre du jour
Re: La montre du jour

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

- kane86
- Dément
Modifié en dernier par kane86 le 03 oct. 2012, 21:57, modifié 1 fois.
Sympa cette Orient.
Un modèle original que je n'avais vu nulle part jusqu'alors.
Et bienvenu ici !
Un modèle original que je n'avais vu nulle part jusqu'alors.
Et bienvenu ici !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
BIenvenue Kane86
Sympa cette Orient, connaissais pas ce modele
- kane86
- Dément
Tirée à 1000 exemplaires pour le championnat du monde des Rallyes 2010 "hommage à la Subaru Impreza STI"
Merci pour l’accueil
Merci pour l’accueil
- Manzarek
- Fou furieux
Waip, sympa l'Orient !
Pour la photo, quand tu fais le copier/coller, tu enlèves "thumbs_" juste avant le nom de la photo...
Mais la, du coup, elle est beaucoup trop grande... Essaye en 800x600 pixels...
En despi les montres du jour...

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
eh bien mon élue du jour, même si je ne l'ai portée qu'en toute fin de journée..
la très récente arrivée, la Seiko "Turtle" 6309-7040 GMT.... qui est plutôt une 24H d'ailleurs !! ( et avec un cadran de 6105 ! )

et une petite triplette pour finir, la famille au complet quoi ( enfin presque, il y en a une qui doit trainer quelque part, le ventre à l'air...)

la très récente arrivée, la Seiko "Turtle" 6309-7040 GMT.... qui est plutôt une 24H d'ailleurs !! ( et avec un cadran de 6105 ! )
et une petite triplette pour finir, la famille au complet quoi ( enfin presque, il y en a une qui doit trainer quelque part, le ventre à l'air...)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
-
zetiabo
Mazette… Du beau monde !Astro a écrit :En despi les montres du jour...
Mais, ne serait-ce pas une château vintage celle de M'sieur Astro ?
BELLLLLLLLLLLLLLLLE…
Je veux pas cafter mais je reconnais Astro, lepoulpe et scorp78.Astro a écrit :En despi les montres du jour...
Ca va, c'est la fête...