Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
monsieurbaron a écrit :On dirait qu'il vous a tous répondu et que le premier qui lui achetait par retour du courrier se voyait remporter la montre.
Sauf que moi je lui ai envoyé 3 mails, le 27 septembre et le 2 octobre : pas de réponse. Alors que je lui ai demandé son IBAN.
Donc les autres ont envoyé après moi et ont reçu la montre...
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Ratatouille a écrit :et une Alpha Planet Ocean Orange :
Les dernières informations de la nuit pour ceux que ça intéresserait :
- Il n'y en a plus en orange,
- La dernière a été vendue hier à un français, un certain Nicolas M.,
- Il ne lui reste plus qu'ne PO noire à 81 € + 8,50 € de frais de port.
mon mail du 27 septembre sans réponse... Reno tu me vends la tienne?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Ah ! Très jolie cette Eyki en robe cuivrée... (j'ai la même mais en noir). Tu l'as trouvée chez quel marchand Ebay et à combien (si c'est pas indiscret) ?
Cailloj a écrit :"Pour Mme :
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd a écrit :Ah ! Très jolie cette Eyki en robe cuivrée... (j'ai la même mais en noir). Tu l'as trouvée chez quel marchand Ebay et à combien (si c'est pas indiscret) ?
J'adore la "Biretro", j'ai halluciné quand j'ai vu l'hommage chez TAO … apparemment ils ont un goût pour les productions Genta/Roth/Bulgari ça tombe bien, moi aussi.
j'avais vu " l'originale" à Geneve ...le prix m'avait quelque peu calmé
Cette hommage me semble bien sympathique ...et le prix me va toutafé
Merci Reno pour l'info ...vu que j'avais un peu décroché sur les achats ces derniers temps
j'ai pas encore cliqué
GRONJ43 a écrit :j'avais vu " l'originale" à Geneve ...le prix m'avait quelque peu calmé
Merci Reno pour l'info ...vu que j'avais un peu décroché sur les achats ces derniers temps j'ai pas encore cliqué
GRONJ43 a écrit :j'avais vu " l'originale" à Geneve ...le prix m'avait quelque peu calmé
Merci Reno pour l'info ...vu que j'avais un peu décroché sur les achats ces derniers temps j'ai pas encore cliqué