Je n'ai pas tout suivi, il se trouve sur quel site encore cet hommageRatatouille a écrit :frelon77 a écrit :Ratatouille a écrit :et une Alpha Planet Ocean Orange :
les montres en attente
- lawrence3434
- Fou furieux
Re: les montres en attente
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
- acouphenix
- Fou furieux
Apparemment pas de douane car la hongrie fait partie de l'europe.frelon77 a écrit :
Tu t'attendais a ne pas passer par la case douane ou tu as pris le risque pour ça aussi ?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Merci.acouphenix a écrit :Apparemment pas de douane car la hongrie fait partie de l'europe.
Mais il me nargue, en plusRatatouille a écrit : Apparemment elle est toujours marquée comme disponible sur le site.
Je l'ai au poignet, la, elle est superbe
Bon, il se pourrait cependant que j'ai de la chance pour une fois...
Car je viens de confirmer à ce très aimable et réactif vendeur la réservation de ce qui était, d'après ses dires, sa toute dernière PO orange en stock
A confirmer, mais si c'est le cas, elles sont parties comme des petits pains
A voir s'il reste des noires.
Pour ma part, je viens d'effectuer le virement bancaire et de l'en avertir.
Il ne me reste plus qu'à être patient et attendre de recevoir
Ratatouille, dès réception de la Belle, sache que je te serai sincérement redevable, et donc à ta disposition en cas de besoin, car là tu as fait un "NEUREU" !

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
ARHHHHH pa vu le MAil, il m'avait repondu a 7H50 ce matin........

Aaarf, désolé pour toipiccolino a écrit :ARHHHHH pa vu le MAil, il m'avait repondu a 7H50 ce matin........![]()
![]()
Mais vérifie auprès de lui, il m'a peut-être répondu que c'était la dernière en stock car il en avait peut-être déjà pré-réservé 1 pour toi ?
Pour ma part, j'ai reçu son mail à 8h00, et je lui ai confirmé dans la foulée la réservation.
Il m'écrivait alors "1 piece in stock".
Qui sait

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
-
monsieurbaron
On dirait qu'il vous a tous répondu et que le premier qui lui achetait par retour du courrier se voyait remporter la montre.
Merdoum ... je suis en attente de sa réponse qui va donc être négative ...
Dire que je l'ai contacté samedi pour une submariner LV parce que j'avais mal lu le message initial en pensant que c'est la dernière PO qui avait été achetée ...
, du coup quand ce midi j'ai vu mon erreur suite aux différents posts, j'ai renvoyé un mail dans la foulée ... Snif !
Sinon, pour en revenir au post en question et comme déjà annoncé dans ma présentation, je suis en attente de :
* Shshd PRC 200 like :

* Dalas F-Q11 :

* Haas & Cie Vitesse Chronograph argentée :

* Haas & Cie Vitesse Chronograph noire :

Vivement qu'elles arrivent !
J'me console comme je peux ...

Dire que je l'ai contacté samedi pour une submariner LV parce que j'avais mal lu le message initial en pensant que c'est la dernière PO qui avait été achetée ...
Sinon, pour en revenir au post en question et comme déjà annoncé dans ma présentation, je suis en attente de :
* Shshd PRC 200 like :

* Dalas F-Q11 :

* Haas & Cie Vitesse Chronograph argentée :

* Haas & Cie Vitesse Chronograph noire :

Vivement qu'elles arrivent !
J'me console comme je peux ...
Voici mon tout dernier achat, j'ai fait une petite entorce aux montres faites maison, mais vu le rapport qualité prix, pas la peine de s'emmerder à la faire pour une fois.
Je l'ai acheté en pré-commande il y a dix jours chez Steinhart. Reste 15 jours à patienter avant qu'elle n'arrive. Le temps semble très long en ce moment....

Rénald
Je l'ai acheté en pré-commande il y a dix jours chez Steinhart. Reste 15 jours à patienter avant qu'elle n'arrive. Le temps semble très long en ce moment....

Rénald
Aaah, l'attente...Rénald a écrit :... Le temps semble très long en ce moment....
Avec le temps on se rend compte que ça fait parti de ce petit jeu auquel nous jouons tous: Commander, patienter, recevoir...