Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Santanderino91 a écrit :Moi je le trouve un peu faible pour troller, je lui donnerais bien quelques leçons, mais es-tu prêt à accueillir ce savoir ?
Je ne sais même pas si notre ami de CHIne est venu réellement troller.
Peut être, peut être pas. C'est son droit le plus strict.
Le nôtre est de passer outre... mais comme nous faisons aussi pour le reste : avec le sourire.
Je comprends rien à toutes ces conneries, manifestement c'est un débat de connaisseurs.
Moi je suis archi, je crois que plus que beaucoup ici ou ailleurs j'ai l'habitude de juger car on me juge constamment Il y a des mecs qui font des choses atroces ici, des mecs qui progresseront car ils essaient, ils travaillent.
Mais là, ces discours abscons me font chier.
Encore trop bu.
ailleurs a écrit :Je comprends rien à toutes ces conneries, manifestement c'est un débat de connaisseurs.
Moi je suis archi, je crois que plus que beaucoup ici ou ailleurs j'ai l'habitude de juger car on me juge constamment Il y a des mecs qui font des choses atroces ici, des mecs qui progresseront car ils essaient, ils travaillent.
Encore trop bu.
des choses atroces... ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
ailleurs a écrit :Je comprends rien à toutes ces conneries, manifestement c'est un débat de connaisseurs.
Encore trop bu.
Santé
tiens je vais me faire un ptit martini moi.
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Encore trop bu.