radiomir modee

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
NICOtaumatique
Fou furieux

Re: radiomir modee

Message par NICOtaumatique »

LJM a écrit :Bon, si je te dis Tribal2 sur boîtier brossé, cadran carbone, petite seconde à 6h, ( un de mes préférés ) et strap de ton choix tu dis quoi.?? :P
Je te dis que c'est ma config aussi! :thumbsup: difus_banana msp_love :aras_qui: :mrgreen: :icon_respect: :occasion18:
Vivement...
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
Touffe
Passionné

Message par Touffe »

LJM a écrit :Bon, si je te dis Tribal2 sur boîtier brossé, cadran carbone, petite seconde à 6h, ( un de mes préférés ) et strap de ton choix tu dis quoi.?? :P
Arf, c'est tentant.... :banging:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
LJM
Dément

Message par LJM »

Surtout à ce prix là, faut pas hésiter 8-)
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

au fait dsl je suis larguer en ce moment mais niveau prix ca donne quoi?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
LJM
Dément

Message par LJM »

Pour le modèle cité plus haut on tourne autour des 160€ 8-)

J'aurai le tarif exact quand je connaîtrai les quantités et que le graveur m'aura fait une offre de prix là dessus
Pour le moment je table sur la gravure à 40€

Après il reste les frais de port aller / retour graveur et envoi final que j'ai estimé à 15€ ;)
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

ah oui donc vraiment pas cher je suppose que le prix du mouvement et des aiguilles n'est pas inclus dedans.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
LJM
Dément

Message par LJM »

Détail du prix :

Chez Manbu, le boîtier : 30usd, le mouvement en 6498 : 42usd, les aiguilles : 7usd total : 79usd soit environ 62€

Gravure du boîtier entre 30 et 40€ ( je n'ai pas encore le prix exact )
Si boîtier brossé : + 10€
Le cadran carbone : 30€
Le cadran marbre ou émaux bressants, d'après loi autour des 100€

A rajouter les frais de port aller / retour chez le graveur + envoi chez toi environ 15€ ;)
+ mes frais d'essence aller / retour chez Antoine pour le montage 3€ ( montage offert par Antoine :P )

Elle est pas belle la vie !!?? msp_thumbup

Edit: le strap n'est pas compris, chacun choisira selon ses goûts

Pour info: le 26 ça passe mais je trouve que ça réduit la montre, je vais essayer en 24 pour voir ;)
Touffe
Passionné

Message par Touffe »

Je pensais que le budget tournait autour de 300€.

Du coup à ce prix là (160), ça pourrait le faire pour Noël ou mon anniversaire...
Il faut que je négocie avec madame...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
LJM
Dément

Message par LJM »

Au départ on était dans le flou artistique le plus total, ce n'était qu'une estimation à la louche ;)

Bon après, si on met de l'ETA dedans avec un cadran à 100€ on y arrive vite et si on rajoute un strap de chez ABP là ça frappe :twisted:
Cailloj
Intéressé

Message par Cailloj »

Vous faites du super taff les gars. Vous avez trouvé une soluce pour les index ?
Image
Répondre