Le contraire eut été fâcheuxRoque Basse a écrit :j'aime bien la mienne :
Et la plus belle 3 aiguilles ?
Re: Et la plus belle 3 aiguilles ?
- Roque Basse
- Modérateur Global
certes... mais bon, faudrait tout de même être sacrément difficile pour pas aimer une Mayu

Rhaaaa.... c'est vraiment super
et je suis un fana inconditionnel de la petite seconde (que ce soit en Patek ou en Poljot
) et de ce type de boîtier "à la suisse" (je veux dire avec des anses incurvées pas avec les anses droites style germanique).
Roque Basse a écrit :"J'aime bien la mienne"
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Celle là je la trouve vraiment sublime ! (et le prix doit être relativement doux...). Elle est d'une très grande délicatesse (cadran, aiguilles...) et on a l'impression que le cadran des petites secondes est légèrement concave et ça renforce l'aspect harmonieux du cadran !
athanase a écrit :Celle-ci par exemple :
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- acouphenix
- Fou furieux
Pour moi

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Moi j'aime beaucoup la Breguet Hora Mundis 5717:

Crédit: http://www.leblogdesmontres.fr/2011/04/ ... undi-5717/" onclick="window.open(this.href);return false;
Crédit: http://www.leblogdesmontres.fr/2011/04/ ... undi-5717/" onclick="window.open(this.href);return false;
+ de 100 rubisloi a écrit :Et toi c'est quoi ta 3 aiguilles préféréemonsieurbaron a écrit :ouais, le cyclope, c'est un peu.... euh trop
Si c'est hors limite, y aussi ça, ok la réserve ne compte pas hein, c'est pas un chrono donc c'est bon![]()
]

-
toflahutte69
- Malade
Ah ouis celle là elle est très jolie : simple, classe, épurée...athanase a écrit :Celle-ci par exemple :
Ils font des jolies choses chez Junghans j'ai eu le chronoscope que j'ai ensuite revendu (trop cher psychologiquement pour moi
Enfin soit dit en passant il y a quand même quelques belles pièces présentées ça donne des fourmis dans les doigts tout ça PAS CLIQUER PAS CLIQUER sinon banquier et madame pas contents PAS CLIQUER
- lesmontres
- Modérateur Global
Alors pour moi, j'aime bien cette vieille rolex 5517:

J'aimerai bien en avoir une, mais encore très chère, je me contente de ma OVM!
Ensuite une autre qui m'interesse c'est la tribal spring drive de seiko dans les 6000€, ça me suffirait aussi, bon là c'est une gmt mais bon c'est quand même une 3 aiguilles.

Je la trouve incroyable avec cette seconde glissante sans aucun à coup et d'une précision de + - 1s par jour!

J'aimerai bien en avoir une, mais encore très chère, je me contente de ma OVM!
Ensuite une autre qui m'interesse c'est la tribal spring drive de seiko dans les 6000€, ça me suffirait aussi, bon là c'est une gmt mais bon c'est quand même une 3 aiguilles.

Je la trouve incroyable avec cette seconde glissante sans aucun à coup et d'une précision de + - 1s par jour!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Qu'est-ce que c'est que cet énorme délire ?lesmontres a écrit :Ensuite une autre qui m'interesse c'est la tribal spring drive de seiko dans les 6000€, ça me suffirait aussi, bon là c'est une gmt mais bon c'est quand même une 3 aiguilles.
Dommage que ça soit hors de prix, ça m'aurait bien plu