n'importe nawak lui hè, y en a plein la baiekriscbr a écrit :lesmontres a écrit :'tain, savais pas que c'était une seiko, dommage qu'elle fasse que 40mm de diam
je voudrai bien équiper une Mako avec un bezel rouge comme ça, faudrait voir les dimensions...
merci nic0
Une Mako, why not, mais pas une SKX031, amha, elles sont déjà si difficile à trouver en native !...
La montre du jour
Re: La montre du jour

- lesmontres
- Modérateur Global
Est ce que quelqu'un peut me donner les dimensions d'une lunette de mako comme la mienne, j'aimerai m'acheter une lunette rouge pour moder l'une de mes mako , svp, please!!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

je connais pas les dimensions mais tu peux remplacer la lunette complète, par une de SKX007-9lesmontres a écrit :Est ce que quelqu'un peut me donner les dimensions d'une lunette de mako comme la mienne, j'aimerai m'acheter une lunette rouge pour moder l'une de mes mako , svp, please!!!
http://forums.watchuseek.com/f21/seiko- ... 64474.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci les zamisManzarek a écrit :+1 pour les photos...kriscbr a écrit :Plus que tes montres encore, j'aime tes photos...
Félicitations Reno, c'est un plaisir que de les admirer !
Celle-ci est à mettre au crédit d'Abbazz et de ses précieux conseils photographiques
Merci GuyomeGuyome a écrit :Reno a écrit :Pour aujourd'hui, je reste en mode carré…
![]()
Féloches!![]()
Ce matin
Bon WE.
J'aime décidément beaucoup cette OBRIS
-
athanase
Reno a écrit :Cailloj a écrit :Au bucher !!!!!!
Dans le même genre :
C'est bon, çaPhil34130 a écrit :Seiko 7s26-0040 Snow Flake Mod by Ciccou
-
kriscbr
- Fou furieux
nic0 a écrit :n'importe nawak lui hè, y en a plein la baiekriscbr a écrit :lesmontres a écrit :'tain, savais pas que c'était une seiko, dommage qu'elle fasse que 40mm de diam
je voudrai bien équiper une Mako avec un bezel rouge comme ça, faudrait voir les dimensions...
merci nic0
Une Mako, why not, mais pas une SKX031, amha, elles sont déjà si difficile à trouver en native !...
Arf, c'est vrai que la baie et moi...
Classiqueathanase a écrit :![]()
Dans le même genre :
-
kriscbr
- Fou furieux
Culte même !