Au bucher !!!!!!Reno a écrit :Pour aujourd'hui, je reste en mode carré…

Cailloj a écrit :Au bucher !!!!!!
Jolie YEMAkriscbr a écrit :A temps pourri, photos équivalentes (bien que même par temps clair...) prises au smartphone, ça va plus vite...![]()
Ma petite dernière (Yema YA381), reçue hier et qui rejoint avec plaisir sa noire soeur (non, pas de jeu de mots) YA383 !![]()
J'adore cette petite série, même si je suis pas fan de loupes. Peut-être une Prodiver par la suite ?...
kriscbr a écrit :A temps pourri, photos équivalentes (bien que même par temps clair...) prises au smartphone, ça va plus vite...![]()
Ma petite dernière (Yema YA381), reçue hier et qui rejoint avec plaisir sa noire soeur (non, pas de jeu de mots) YA383 !![]()
J'adore cette petite série, même si je suis pas fan de loupes. Peut-être une Prodiver par la suite ?...
![]()
Très belle réalisation ! Félicitations ...Mozzer a écrit :Mon premier mod Seiko (made by myself) : Seiko 6309-7040 (Turtle) avec cadran 62mas et bracelet surpiqué Odéon de chez Sectime.
Superbe cette Yema, bravo Kriscbr.kriscbr a écrit :![]()
Reno a écrit :Pour aujourd'hui, je reste en mode carré…
+1 pour les photos...kriscbr a écrit :Reno a écrit :Pour aujourd'hui, je reste en mode carré…
Plus que tes montres encore, j'aime tes photos...
Félicitations Reno, c'est un plaisir que de les admirer !