La montre du jour
Re: La montre du jour
Mon premier mod Seiko (made by myself) : Seiko 6309-7040 (Turtle) avec cadran 62mas et bracelet surpiqué Odéon de chez Sectime.

Mozzer a écrit :Mon premier mod Seiko (made by myself) : Seiko 6309-7040 (Turtle) avec cadran 62mas et bracelet surpiqué Odéon de chez Sectime.
superbe, pour une 1ère c'est une réussite

Merci nicO ! 
-
kriscbr
- Fou furieux
Je plussois Nic0 : belle allure !
-
kriscbr
- Fou furieux
Wismerhill3 a écrit :Aujourd'hui c'est du grand classique
Encore une valeur sûre !
(ps : j'en profite pour un souhait de bienvenue car je ne te connaissais pas
Mozzer a écrit :Mon premier mod Seiko (made by myself) : Seiko 6309-7040 (Turtle) avec cadran 62mas et bracelet surpiqué Odéon de chez Sectime.
Feloches Mozzer elle est juste
Pour un premier coup c'est un coup de maitre !!!
T'es trop fort
Je me joins au concert de louangesMozzer a écrit :Mon premier mod Seiko (made by myself) : Seiko 6309-7040 (Turtle) avec cadran 62mas et bracelet surpiqué Odéon de chez Sectime.
D'acTitleist69 a écrit :Oui la météo n'était pas top mais ça l'a fait quand même. Photo prise avec le nouveau mode "panorama" d'iPhone.Reno a écrit :y avait du zef quand t'as pris la photo ?
Pour aujourd'hui, je reste en mode carré…

Merci les gars pour vos feloches!
Au passage si vous avez des liens vers des vendeurs de cadrans et d'aiguilles genre 10watches ? Je suis preneur, car j'ai une autre Seiko à moder et sur la baie je trouve rien d'intéressant .
Au passage si vous avez des liens vers des vendeurs de cadrans et d'aiguilles genre 10watches ? Je suis preneur, car j'ai une autre Seiko à moder et sur la baie je trouve rien d'intéressant .