Ah ben oueh super bonne pioche, la c'est une très belle est pas commune, je crois qu'elle est appelée Mickey Maoussescorp78 a écrit :Bon ben moi je crois bien que je suis en attente de ça :
Je suis faible, très faible ! Mais super heureux !![]()
![]()
les montres en attente
Re: les montres en attente
Bon ben moi j'attends rien ......je viens de recevoir les deux en attente
Revues et photos ce WE si possible
Revues et photos ce WE si possible
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Eh bien les amis, pour ma part, je suis en attente de cette SEIKO Scuba 6309 GMT !!
je ne connaissais pas le modèle...

je ne connaissais pas le modèle...

... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
J'avions point vu, mais le boitier est superbescorp78 a écrit :Bon ben moi je crois bien que je suis en attente de ça :
Je suis faible, très faible ! Mais super heureux !![]()
![]()
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Merci Loi, merci Narayama
Mickey... J'avion pas pensé.
Pour la bouffe MGN j'espère l'avoir reçu, et si oui, il est bien entendu qu'elle sera avec moi ! 
Mickey... J'avion pas pensé.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

antoinezrx1200s a écrit :Eh bien les amis, pour ma part, je suis en attente de cette SEIKO Scuba 6309 GMT !!
je ne connaissais pas le modèle...![]()
C'est du très très bon !
Les index carrés et réhaussés métal :
Le boîtier, la couronne à 6h :
La forme des aiguilles (j'adore celle des secondes!) :
Et puis GMT, c'est la cerise sur le cake!
Je ne sais pas si c'est d'origine, mais c'est très beau
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Ben merci !!Errol a écrit :antoinezrx1200s a écrit :Eh bien les amis, pour ma part, je suis en attente de cette SEIKO Scuba 6309 GMT !!
C'est du très très bon !
Les index carrés et réhaussés métal :![]()
Le boîtier, la couronne à 6h :![]()
![]()
La forme des aiguilles (j'adore celle des secondes!) :![]()
![]()
![]()
Et puis GMT, c'est la cerise sur le cake!
Je ne sais pas si c'est d'origine, mais c'est très beau
Tout comme toi, je me demandais si c'était d'origine mais après quelques recherches, c'est un modèle que l'on retrouve peut souvent mais qui existe.
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
antoinezrx1200s a écrit :Eh bien les amis, pour ma part, je suis en attente de cette SEIKO Scuba 6309 GMT !!
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Non, il vient de gironde.... Un collectionneur !loi a écrit :antoinezrx1200s a écrit :Eh bien les amis, pour ma part, je suis en attente de cette SEIKO Scuba 6309 GMT !!
Bravo un joli modèle (philippines?)
André POUSSE
André POUSSE
Ah encore mieuxantoinezrx1200s a écrit :Non, il vient de gironde.... Un collectionneur !loi a écrit :antoinezrx1200s a écrit :Eh bien les amis, pour ma part, je suis en attente de cette SEIKO Scuba 6309 GMT !!
Bravo un joli modèle (philippines?)