les montres en attente
Re: les montres en attente
Oui Untel, ça faisait un moment que j'en voulais une et puis je suis tombé sur celle ci à un taro tout à fait raisonnable, donc j'ai pas pu résister.... L'emplacement de la date et du jour est une des particularités de ces montres. 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Tres bien le Bullhead Scorp felochesscorp78 a écrit :Bon ben moi je crois bien que je suis en attente de ça :
Je suis faible, très faible ! Mais super heureux !![]()
![]()
En plus c'est le boitier Octo
Ouais !!! C'est aussi un peu (beaucoup) parce que c'était ce boitier que je l'ai chopé !
Merci Phil
Merci Phil
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Félicitations, elle est très belle et semble en bel état !
Outre le fait que déjà le BullHead n'est pas spécialement courant, le design de celle là me semble très original avec cette forme de boîtier (et bracelet harmonieusement assorti).
Outre le fait que déjà le BullHead n'est pas spécialement courant, le design de celle là me semble très original avec cette forme de boîtier (et bracelet harmonieusement assorti).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Merci Gérard ! 

youhou feleches encore une qui va me faire baver quand je vais la voir
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Superbe... Si tu l'a chopée sur la baie, je lorgnais dessus et j'etais pas loin de partir à l'affrontement !
C'eut été balo !
Bravo elle est magnifique !
C'eut été balo !
Bravo elle est magnifique !
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
Tu peux. C'est très beau.scorp78 a écrit :Bon ben moi je crois bien que je suis en attente de ça :
![]()
- WorldTraveller
- Fou furieux
scorp78 a écrit :Bon ben moi je crois bien que je suis en attente de ça :
![]()

- Wismerhill3
- Passionné
très joli cette bullhead, félicitations!