Uuuui cé vré !bazaar a écrit :"La Plibox by Plibou, c'est de la bonne qualitay."
VENDU coffrets 4 montres + compartiments avec défaut
-
zetiabo
Re: vds coffrets 4 montres + compartiments avec défaut
-
plibou
Mais qu'ils sont cons
pour recadrer au fait :
Pauvre :Qui n'a pas le nécessaire, ou qui l'a trop strictement.
A méditer
pour recadrer au fait :
A méditer
moi je n'ai pas encore recu la mienne mais je ne m'inquiete pas ce sera surement aujourd'hui
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
zetiabo
Ben oui… C'est keskondi… Qui n'a pas le nécessaire… Pas la boîte pour ranger…plibou a écrit :Mais qu'ils sont cons![]()
pour recadrer au fait :
A méditer
-
plibou
Tout est parti en même temps t'as pas un bon facteur pense y au moment du calendriermoi je n'ai pas encore recu la mienne mais je ne m'inquiete pas ce sera surement aujourd'hui
ça ça peut s'arranger ....vous avez qu'a vous organiserBen oui… C'est keskondi… Qui n'a pas le nécessaire… Pas la boîte pour ranger…
- jerrykhann
- Fou furieux
Ayéééé !
J'ai été chercher la boiboite à mon bureau de poste : Nickel
... et comble du bonheur, comme il y a les 3 compartiments fermés de l'autre coté des emplacements de montres, madame a trouvé cela parfait pour y glisser ses babioles lors de nos déplacements futurs (et donc elle a trouvé l'idée de la boite à montres excellente du coup, presque j'aurais pu lui faire croire que je l'avais prise pour elle
)
J'ai été chercher la boiboite à mon bureau de poste : Nickel
... et comble du bonheur, comme il y a les 3 compartiments fermés de l'autre coté des emplacements de montres, madame a trouvé cela parfait pour y glisser ses babioles lors de nos déplacements futurs (et donc elle a trouvé l'idée de la boite à montres excellente du coup, presque j'aurais pu lui faire croire que je l'avais prise pour elle
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
pareil j'ai recu ma pliboubox excellent produit que je recommande j'essaierai de faire des photo, c'est nickel
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
plibou
Tout le monde est content c'est parfait
les gars si vous avez des problèmes de rangements je peux éventuellement hébergé
(par contre je ne prends que les suisses et japonaise voir allemande et dans ma grande bonté les russes
)

les gars si vous avez des problèmes de rangements je peux éventuellement hébergé

-
zetiabo
Son nom il le signe à la pointe de l'épée d'un geste qui veut dire ... Plilbou…plibou a écrit :Tout le monde est content c'est parfait
les gars si vous avez des problèmes de rangements je peux éventuellement hébergé(par contre je ne prends que les suisses et japonaise voir allemande et dans ma grande bonté les russes
)

ou Parking à montres…
Belles boîtes cela dit en passant…
Bon ben carton plein sur le coup alors !
Maintenant c'est la surprise des chèques en bois