HELLO LJM []LJM a écrit :De mon coté je viens de chopper ça sur la baie ( merci alien pour le tuyau et toutes les infos concernant cette montre)
Alba Spoon Vintage Red![]()
![]()
![]()
![]()

HELLO LJM []LJM a écrit :De mon coté je viens de chopper ça sur la baie ( merci alien pour le tuyau et toutes les infos concernant cette montre)
![]()
![]()
![]()

mais c'est un défaut connu ou ton petit nom, c'est "oeil de lynx" ??monsieurbaron a écrit :L'index à 3h...
... il est vert.
Mais bon, c'est pas grave.
"Bonjour HAL, j'ai remarqué certains problèmes concernant tes décisions ces derniers temps...tout va bien..?"Manzarek a écrit :HELLO LJM []LJM a écrit :De mon coté je viens de chopper ça sur la baie ( merci alien pour le tuyau et toutes les infos concernant cette montre)
![]()
![]()
![]()

Triiiiiiiii joliiiiiiii !chicotore a écrit :Moi j'attend ça![]()
Ma première montre "bling bling"

Je viens de vérifier, c'est bien une photo de toi ! Navré, j'aurais te créditer :-/Reno a écrit :Les SMP se trouvent encore chez ALPHA : http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=358" onclick="window.open(this.href);return false;Manzarek a écrit :Waip, elle viens d'où cette Alpha bleue ????piccolino a écrit :Euh tu les a trouver ou les ALPHA.........
Par contre effectivement, la PO, c'est une belle prise(ce ne serait pas vaguement une photo à moi, d'ailleurs ?
)
SInon je serais curieux de voir ce que donnera la Brunoff
Non non, t'inquiète, c'est juste parce que j'avais reconnu la photoRatatouille a écrit :Je viens de vérifier, c'est bien une photo de toi ! Navré, j'aurais te créditer :-/
En général quand j'hésite sur un modèle je télécharge plein de photos et j'oublie souvent la source après :-S
Toi, tu vas intéresser BEAUCOUP de monde…Pour les Alpha, elles viennent d'un site hongrois. Le site n'est pas facilement accessible parce que uniquement en hongrois, mais on peut commander directement par mail et ils parlent anglais
Ils ont des PO en stock (par contre j'ai pris la dernière seamaster) et pas mal d'autres choses (73€ chaque pour celles que j'ai pris).
Si ça vous intéresse je vous donne ça tout a l'heure.
Si li montre po chèr di marché de barbès ^^zetiabo a écrit :Triiiiiiiii joliiiiiiii !chicotore a écrit :Moi j'attend ça![]()
Ma première montre "bling bling"