Je fais les essais ce week end et je posterai le résultat
radiomir modee
Re: radiomir modee
J'ai trouvé la combine pour le boîtier brossé, du coup je vais pouvoir recycler le premier boîtier test pour le renvoyer dans le circuit
Ben, je suis bien interessé par le résultat et du coup la combine ! Ayant moi même tenté le coup avec disons le sans détour, un bien pietre resultat !
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
Pour ce genre de boulot, la Dremel ( ou assimilé ) est à proscrire
mais je ne suis pas à l'abri d'une connerie
On saura ça ce week end
On saura ça ce week end
-
zetiabo
PAPIER CARROSSERIE FIN + TAMPON JEX ?LJM a écrit :Pour ce genre de boulot, la Dremel ( ou assimilé ) est à proscriremais je ne suis pas à l'abri d'une connerie
![]()
On saura ça ce week end
nan…
Ouais, faut être patient et taper dans du fin mais toujours sur un support légèrement souple ( pas trop , pas une mousse, plutôt un caoutchouc ) et être précis et constant dans le sens du mouvement
Bon c'est de l'artisanal mais ça marche
Bon c'est de l'artisanal mais ça marche
Je viens d'appeler le graveur pour avoir des new
et pas de bol, il a eu des urgences et des dépannages toute la semaine
mais il m'a promis que ce serait fait lundi
De mon coté je vais m'attaquer au brossé concentrique des cadrans pour le boîtier Isis pour lui envoyer les plaques inox en début de semaine
à suivre....
De mon coté je vais m'attaquer au brossé concentrique des cadrans pour le boîtier Isis pour lui envoyer les plaques inox en début de semaine
à suivre....
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Y' a des moments comme ça ou on a envie d'être plus vieux de quelques jours ( genre Noël toussa, toussa ) 
Perso je trouve que ça passe déjà bien assez vite, tranquilleLJM a écrit :Y' a des moments comme ça ou on a envie d'être plus vieux de quelques jours ( genre Noël toussa, toussa )

"On ne manque pas de respect à JESUS"