ouais, mais c'est pas pour les faibles MGNamateurqc a écrit :bon vous l'avez fait fuir, vous devriez avoir honte bande de petits coquins!!!
LA MONTRE POUR MES 40 ANS.
-
monsieurbaron
Re: LA MONTRE POUR MES 40 ANS.
Hé, vous savez pourquoi les Rolex n'ont jamais de fond transparent ? Parce que sinon, on verrait ça :

Crédit photo : http://uhren-schmuck-preik.beepworld.de ... t16000.htm
Eh oui, c'est le précieux mouvement qui anime la Rolex Oyster Datejust. Et les machins rouge violacé que vous voyez, c'est bien du plastique !!!
Amitiés,
Abbazz

Eh oui, c'est le précieux mouvement qui anime la Rolex Oyster Datejust. Et les machins rouge violacé que vous voyez, c'est bien du plastique !!!
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- Santanderino91
- Dément
Trop belle finition à un moment j'ai cru que c'était encore reno qui postait sa fineat
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
columbine a écrit :Vous n'êtes pas encore prêts pour ça. Vous perdriez dans la seconde tout intérêt pour votre misérable vie sur ce forum, et ressentiriez alors un grand vide n'ayant plus rien à quoi vous accrocher.
CHICHE
et je sent la poilade arriver
Sébastien

Bon, sinon, mille excuses à Reno pour lui avoir un peu pourri son sujet...
Donc, revenons à nos chères Y&B...
Amitiés,
Abbazz
Donc, revenons à nos chères Y&B...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.-
monsieurbaron
Tu déconnes, il l'a pourri tout seul en parlant de Rolex dès le début.Abbazz a écrit :Bon, sinon, mille excuses à Reno pour lui avoir un peu pourri son sujet...
Donc, revenons à nos chères Y&B...![]()
Amitiés,
Abbazz
Pour être tout à fait franc, j'ai failli m'inscrire sur FAM il y a un an ou deux, mais comme je trouvais que c'était compliqué d'y parler de toutes les montres, ça m'a rebutécolumbine a écrit :Reno fait le bon choix sans aucun doute. L'étape suivante pour lui c'est de s'inscrire sur le FAM, ce qui est peut-être déjà le cas d'ailleurs.
J'ai découvert WatchUSeek, et je dois dire que ça me convient très bien. Avec MGN, c'est parfaitement complémentaire.
Héééééééééééééé !Santanderino91 a écrit :Trop belle finition à un moment j'ai cru que c'était encore reno qui postait sa fineat.
-
monsieurbaron
Je voudrais pas foutre encore ma zone, ou sembler manquer d'humour (ça, c'est de toute façon inévitable) mais le plastique en question, il me semble qu'il s'agit plutôt de céramique.Abbazz a écrit :Hé, vous savez pourquoi les Rolex n'ont jamais de fond transparent ? Parce que sinon, on verrait ça :
Amitiés,
Abbazz
Je ne voudrais pas non plus donner l'air de prêcher pour la maison "Rooooohhhhh", mais je les vois quand même mal te fourguer un mouvement avec des roues (d'inversion de remontage) en plastique.
Mais sait on jamais
- Santanderino91
- Dément
En tous cas le rotor est riveté, ils font un échange standard à la révision ?

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons