LA MONTRE POUR MES 40 ANS.
- Santanderino91
- Dément
Re: LA MONTRE POUR MES 40 ANS.
Moi je sens prêt à faire le grand saut, je me sens prêt à voir une montre qu'on se transmet de père en fils.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
monsieurbaron
Ah merde, vite apportez moi une fenêtre que je me jettecolumbine a écrit :columbine a écrit:Vous n'êtes pas encore prêts pour ça. Vous perdriez dans la seconde tout intérêt pour votre misérable vie sur ce forum, et ressentiriez alors un grand vide n'ayant plus rien à quoi vous accrocher. L'achat du remède vous étant proscrit, je ne peux pas vous faire ça, pas encore.
-
monsieurbaron
Je crois que monsieur n'a rien à nous montrer.
Tant pis.
Me fait plus rire votre danseuse du ventre, je passe à autre chose.
Tant pis.
Me fait plus rire votre danseuse du ventre, je passe à autre chose.
- Santanderino91
- Dément
Je me sens prêt pour rolex, un design et une architecture si élaborée que personne ne peut l'imiter ce serait aussi cher que la vraie :

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Je me sens prêt à recevoir la Lumière, balance la purée !
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- Santanderino91
- Dément
Ne nous sous estime pas colombine ici on a même des giro tourbillons pour deux membres, et plusieurs régulateurs !
Des complications dont rolex prépare jalousement la sortie tout le monde le sait
Des complications dont rolex prépare jalousement la sortie tout le monde le sait

-
monsieurbaron
Raaaah, mais non patron, après la purée généralement on n'y voit goutteAbbazz a écrit :Je me sens prêt à recevoir la Lumière, balance la purée !![]()
Amitiés,
Abbazz
- Santanderino91
- Dément
Putain les mecs j'ai designé une nouvelle super complication dans un flash transcendantal !
Un compteur jaeger qui est monoaiguille et qui donne pas l'heure les mecs !
Je suis d'une folle fantaisie créatrice , allez on commence à réunir ses petits sous si on veut pas rater l'occasion les amis.

Un compteur jaeger qui est monoaiguille et qui donne pas l'heure les mecs !
Je suis d'une folle fantaisie créatrice , allez on commence à réunir ses petits sous si on veut pas rater l'occasion les amis.

- Santanderino91
- Dément
Je vous avertis les gars, 200 c'est pas le prix, le prix c'est en haut, ici on est pas des clodos.

bon vous l'avez fait fuir, vous devriez avoir honte bande de petits coquins
!!!