Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Alors, dans ma wishlist : N'ayant pas de chrono auto... Je trouvais le concept vraiment pas mal, surtout avec ce bracelet... Sans doute pour la fin d'année !!! Steinhart Appolon chrono
Celle-ci que j'ai eu l'occasion de passer au poignet et que je trouve vraiment magnifique... Pour un peu plus tard !!! Eterna Super Kontiki 1973
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!!
Moi, ma Wishlist c'est un .doc que j'alimente TRES TRES souvent ....des heures sur la baie à fouiner on finit par avoir des envies, à cela se rajoute les achats "non prévus" sur un coup de coeur.....je vais pas m'en sortir car je ne la vois pas diminuer
Alors j'ai ma cagnote à Tocantes, prévue rien que pour ça !!!!!
Pour moi, une B-Uhr type B (Laco sans doute), une BR03 like acier fond noir aiguilles coaxiales blanches (introuvable, si vous avez des idées...), une 24h, une sénestre (à prix abordable), et une seiko plongeuse dont j'ai oublié la référence À vot'bon cœur msieurs dames !
Mozzer a écrit :Et pour 2013 ! Vos wishlists ont-elles changées? Allez bientôt le moment de faire un voeu ! Que vous apportera 2013 ?
Si je ne devais en faire qu'1 ce serait une belle dans ce genre:
Omega Speedmaster
Pas irréalisable comme voeu, n'est-ce pas ?
Comme je te comprends !!!!
miam miam !! pour l'avoir depuis peu, elle est foutrement terrible!!!!:)
ma wishlist est composée de 2 montres que j'aurai en 2013, 2 "évolutions" : -une Longines Hydroconquest bleue qui remplacera d'ici 2 mois la mako pepsi (finalement, je n'aurai pas du l'acheter!!) -une Stowa Marine Originale qui remplacera la Tissot Le Locle