LA MONTRE POUR MES 40 ANS.
Re: LA MONTRE POUR MES 40 ANS.
C'est chaud ici . Me voilà prévenu.
Dans un 1er temps je vais me contenter d'apprendre. Jusqu'à aujourd'hui je ne savais même pas qu'il existait d'autres fabricants de montre que Rolex. Ou alors vous me chambrez, vous les faites vous-mêmes vos tocantes ? Si c'est ça, et entre nous la couronne est mal imitée .
Dans un 1er temps je vais me contenter d'apprendre. Jusqu'à aujourd'hui je ne savais même pas qu'il existait d'autres fabricants de montre que Rolex. Ou alors vous me chambrez, vous les faites vous-mêmes vos tocantes ? Si c'est ça, et entre nous la couronne est mal imitée .
On déconne, tout le monde est le bienvenu ici!!! sauf... mais avec une exception pour...columbine a écrit :C'est chaud ici . Me voilà prévenu.
Modifié en dernier par amateurqc le 13 janv. 2011, 22:46, modifié 1 fois.
-
monsieurbaron
Si si. Il y a d'autres montres.
Moi j'aime bien Lip par exemple.

©Mitchouboy@Fam
Moi j'aime bien Lip par exemple.

©Mitchouboy@Fam
et dire que ça se dit ''baron''... ça manque de rubis tout ça!!!monsieurbaron a écrit :Si si. Il y a d'autres montres.
Moi j'aime bien Lip par exemple.![]()
![]()
![]()
©Mitchouboy@Fam
-
monsieurbaron
Faut compléter ?amateurqc a écrit :On déconne, tout le monde est le bienvenu ici!!! sauf... mais avec une exception pour...columbine a écrit :C'est chaud ici . Me voilà prévenu.
Oui, tout le monde. On a fait voeux de tolérance.
-
monsieurbaron
T'es chié quand mêmeamateurqc a écrit :
et dire que ça se dit ''baron''... ça manque de rubis tout ça!!!
Pour une fois que je pouvais caser la Lip GMT !
- Roque Basse
- Modérateur Global
J'ai trouvé le mot manquantamateurqc a écrit :On déconne, tout le monde est le bienvenu ici!!! sauf... mais avec une exception pour... WHYSEAcolumbine a écrit :C'est chaud ici . Me voilà prévenu.

c cruel un Harfang ça bouffe des rongeurs qui n'ont rien demandés!!!monsieurbaron a écrit :T'es chié quand mêmeamateurqc a écrit :
et dire que ça se dit ''baron''... ça manque de rubis tout ça!!!![]()
![]()
![]()
Pour une fois que je pouvais caser la Lip GMT !![]()
Oh que je plussoie cette assertion !monsieurbaron a écrit :Des cas désespères, voilà ce que l'on est !!!
Et je revendique haut et fort

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Roque Basse
- Modérateur Global
Tu crois vraiment que ça existe réellement des choses pareilles ?amateurqc a écrit :
faut faire gaffe quand même, sa arrive en groupe ces gens là... sa c'est juste l'éclaireur(le nouveau membre qu'on envoie se faire charcuter pour le lol envoyé en mission par des modos sadiques).![]()