Arrivage du jour
- Fishbed
- Fou furieux
Re: Arrivage du jour
Ce qu'il y a de bien c'est qu'avec les délais de Stowa, cela donne le temps d'économiser ! 
Madri a écrit :1700€ environ pour un Chrono Stowa
Je passe mon tour, sachant que tout bien considéré pour un emboîteur c'est un peu excessif
En comparaison, la Normale ( ok c'est pas un chrono ) est plus abordable
Ça n'empèche pas qu'elle est
-
zetiabo
Une montre pour gens normaux ?… C'est y bien résumé ?!!!LJM a écrit : En comparaison, la Normale ( ok c'est pas un chrono ) est plus abordable
Ça n'empèche pas qu'elle est![]()
![]()
.............
Cépafo...Fishbed a écrit :Ce qu'il y a de bien c'est qu'avec les délais de Stowa, cela donne le temps d'économiser !
Personnellement je vise une trois aiguilles/date antea avec cadran noir.
- Fishbed
- Fou furieux
C'est vrai que 1700 €, c'est une somme, mais je pense que le rapport qualité-prix est bon ; la finition du boitier et du mouvement chez Stowa sont de très haut niveau et ce prix est à comparer aux prix pratiqués par d'autre marques emboitant du 7550 comme Oris ou Sinn, qui restent plus chers.LJM a écrit :Madri a écrit :1700€ environ pour un Chrono Stowa...........
Je passe mon tour, sachant que tout bien considéré pour un emboîteur c'est un peu excessif![]()
En comparaison, la Normale ( ok c'est pas un chrono ) est plus abordable
Ça n'empèche pas qu'elle est![]()
![]()
.............
@+Fishbed
Je me cite moi-même au cas où je n'aurais pas été assez clair... Si quelqu'un en vend une je suis preneur.Untel a écrit :Cépafo...Fishbed a écrit :Ce qu'il y a de bien c'est qu'avec les délais de Stowa, cela donne le temps d'économiser !
Personnellement je vise une trois aiguilles/date antea avec cadran noir.(en occaz vu qu'elle n'est plus au catalogue)
Pour sûr, Stowa reste dans le haut du panier niveau rapport qualité-prix. Les prix ont grimpé ces dernières années, comme partout, et surtout ont allègrement dépassés la barre des 1500€ depuis qu'ils proposent des chronos... mais quelles montres! Si je n'avais pas d'autres projets en cours pour un budget (hélas!) supérieur, je franchirai sans doute le pas...
C'est quoi le trou hâtivement mastiqué à 7 heures ? La réserve de marche ou l'indicateur jour/nuit ?Madri a écrit :Le chrono Marine je l'ai eut en mains et même au poignet et c'est juste une tuerie absolue
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- antoinezrx1200s
- Fou furieux
une goutte d'eau... de bavouille sur le verre ?!?
un postillon du photographe peut-être même
...
un postillon du photographe peut-être même
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
En fait c'était le jour de l'inauguration de la nouvelle usine Stowa.
Il tombait quelques gouttes.
La lumière artificielle étant mon ennemie je suis sortie avec la montre pour avoir le droit au beau soleil. Et une goutte est tombée pile quelques milli-secondes avant le déclenchement
Il tombait quelques gouttes.
La lumière artificielle étant mon ennemie je suis sortie avec la montre pour avoir le droit au beau soleil. Et une goutte est tombée pile quelques milli-secondes avant le déclenchement