Ebay ?Ratatouille a écrit :J'attends ce joli petit chrono (quartz, mais tant pis) Brunoff, une marque portugaise que je ne connaissais pas du tout !
les montres en attente
Re: les montres en attente
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
http://www.brunoff.com/english/header/c ... tails.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
zetiabo
-
athanase
Faut oser ! Il a osé ! Féloches Reno.Reno a écrit :Ça y est, c'est parti ! Elle devrait être là d'ici MercrediReno a écrit :j'attends ÇA :
Yes vivement la revueReno a écrit :Ça y est, c'est parti ! Elle devrait être là d'ici MercrediReno a écrit :j'attends ÇA :
-
zetiabo
M'enfin c'est de Reno que l'on cause là !
Koikilozerépa ?!!!
P'tet ça ?

Koikilozerépa ?!!!
P'tet ça ?

moi aussi j’attends cette revu déjà la j en 
et tu as trouver cette lip ou reno ?
et tu as trouver cette lip ou reno ?
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Merci athanase ^_^athanase a écrit :Faut oser ! Il a osé ! Féloches Reno.
Je trépigne ! Depuis le temps que je bave devantPhil34130 a écrit :Yes vivement la revue
Je serais assez capablezetiabo a écrit :M'enfin c'est de Reno que l'on cause là !
Koikilozerépa ?!!!
P'tet ça ?
Yep, Vente-privée. Tarif imbattablefanfan-ti-age a écrit :moi aussi j’attends cette revu déjà la j en
et tu as trouver cette lip ou reno ?zetiabo a écrit :Ventes privées nan ?!!
Même si c'est une réédition elle sort vraiment de l'ordinaire pour le néophite. Soit 99,99% de la population.
Autant dire qu'elle va faire un malheur.
Autant dire qu'elle va faire un malheur.