La toile (vénéneuse) de MGN fait une nouvelle victime, consentante certes mais victime tout de même
J'ai Honte!
Re: J'ai Honte!
Bienvenue parmi nous, François
.
La toile (vénéneuse) de MGN fait une nouvelle victime, consentante certes mais victime tout de même

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Bienvenue parmis nous !
Et j'espère qu'on réussira à te faire craquer plein de fois sur des tocantes que tu n'aurais même pas eu l'idée d'acheter avant !
Et j'espère qu'on réussira à te faire craquer plein de fois sur des tocantes que tu n'aurais même pas eu l'idée d'acheter avant !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Je crois qu'il a déjà craquer au vu de sa collection 
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Bienvenue sur le forum François.
-
françois assay
Non c'est celle ci le lien est dessouslesmontres a écrit :Bienvenue à toi François, et très bon choix pour ton projet d'achat d'Omega, c'est la Moonwatch speedmaster ref 3573.50.00 que tu veux t'offrir??
http://www.fratellowatches.com/omega-sp ... pace-1962/
-
françois assay
Si si......balibalo1 a écrit :salut ...
tu traines pas sur mdp par hasard ?
- Manzarek
- Fou furieux
Très belle montre !françois assay a écrit :Non c'est celle ci le lien est dessouslesmontres a écrit :Bienvenue à toi François, et très bon choix pour ton projet d'achat d'Omega, c'est la Moonwatch speedmaster ref 3573.50.00 que tu veux t'offrir??
http://www.fratellowatches.com/omega-sp ... pace-1962/
Superbe choix de montre .... Et de forum.
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi