Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'étais en train de regarder si je trouvais quelque chose sur une JLC Superautomatic, ben non.
Sauf sur le net : http://www.lacotedesmontres.com/Enchere-No_14173.htm
mais ça semble pour le moins... fantaisiste.
Le "Superautomatic" qui touche le filet vertical, c'est déroutant.
Au moins "déroutant"
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
houuuu vous me faite peur franchement je prefererai garder le cadran d origine bon si pas possible au moin le meme quitte a m adresser a la maison mere pour info en plus ce n est pas une automatique
mais je vais faire quelque devis
Ah les grandes idées d'alcos, c'est sur que pour faire de la bidouille sur de l'hommage ça va mais la sur ce genre de montre mieux vaut faire les choses dans les règles de l'art.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)