Ce sont des boites Swatch!!!!Sinon tu peut essayer Selfor a Paris dans le 3eme c'est du professionnel de la Bijouterie.Untel a écrit :C'est peu de le dire.françois assay a écrit :Coucou,un peu de quartz,![]()
Une question: Où Peut-on trouver les étuis transparents pour protéger les montres?
Il y en a 4 en plein milieu de ta photos et j'aimerais m'en acheter pour mes montres "secondaires".
Vos boîtes à montres
-
françois assay
Re: Vos boîtes à montres
-
françois assay
MerciUntel a écrit :Il y a du beau monde dans les mécaniques.
Arfff.....tu pourrais faire une présentation détaillée de ta boite de meca non ???françois assay a écrit :Et de la mécanique.
Allez steup
- Manzarek
- Fou furieux
Y a pas de malfrançois assay a écrit :Très gentil de ta part mais j'voudrais pas gêner!!!!
- Manzarek
- Fou furieux
Phil34130 a écrit :Arfff.....tu pourrais faire une présentation détaillée de ta boite de meca non ???françois assay a écrit :Et de la mécanique.
....
Allez steup!!!
Pitié pas de présentation détaillée, ça va encore engendrer des envies en tout genres !
Et ça plait pas à mon banquier...
-
françois assay
ok pas de soucis,ton banquier peut dormir tranquille!
- Manzarek
- Fou furieux
OK alors... Envoie !françois assay a écrit :ok pas de soucis,ton banquier peut dormir tranquille!
mercipoljat a écrit :très jolie collect
il manque une place pour ma petite military beige, je me trouverai bien une boite à montre plus grande, mais après faudra la remplir