montre Montdor
Re: montre Montdor
je vais essayer de regarder avec une loupe les detailles, mais suis un peux perturber en plus de celle ci j ai une jeager lecoultre une richard et une plymouth toutes avec mouv suisse elle fonctionnes toutes alors je sais pas trop ce je garde ou pas mais c est deja l appareil photos que je doit changer avoir une bonne definition et avoir vos avis
l heure c l heure
-
zetiabo
Quelle bible cet homme !monsieurbaron a écrit :Plutôt FHF 186 en fait.
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db. ... wk&FHF_186
Comme l'a rappelé Zetiabo ci-dessus, le Baron a trouvé le modèle quasi identique.moadyp a écrit :je vais essayer de regarder avec une loupe les detailles, mais suis un peux perturber en plus de celle ci j ai une jeager lecoultre une richard et une plymouth toutes avec mouv suisse elle fonctionnes toutes alors je sais pas trop ce je garde ou pas mais c est deja l appareil photos que je doit changer avoir une bonne definition et avoir vos avis
-
zetiabo
Faisė pas le modeste M'sieur Untel, z'êtes pô mauvais à ce petit jeu aussi ! 
ils sont fort mais j ai des moche photos je parle mal le francais et pour les 3 prochaines suisse vont ils trouveszetiabo a écrit :Faisė pas le modeste M'sieur Untel, z'êtes pô mauvais à ce petit jeu aussi !
l heure c l heure
Si peu, si peu...zetiabo a écrit :Faisė pas le modeste M'sieur Untel, z'êtes pô mauvais à ce petit jeu aussi !