Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
c'est pas son bracelet attitré,mais ça lui va fort bien aussi
Je confirme, ce genre de montre sur un Nato, c'est toujours très sympa. En plus, avec sa couleur blanche, cette montre accepte à peu près toutes les couleurs de bracelets !
Untel a écrit :Je viens de lire les pages préédentes... Que de Speeds.
Un jour peut-être...
+1 Par contre, vu le nombre de modèles, difficile de se faire une idée sur le marché de l'occasion... Alors, se tourner vers une Speed Pro neuve à plus de 3000 euro ?
Manzarek a écrit :Par contre, vu le nombre de modèles, difficile de se faire une idée sur le marché de l'occasion... Alors, se tourner vers une Speed Pro neuve à plus de 3000 euro ?
Manzarek a écrit :Par contre, vu le nombre de modèles, difficile de se faire une idée sur le marché de l'occasion... Alors, se tourner vers une Speed Pro neuve à plus de 3000 euro ?
Si tu veux la version double saphir, ça douille un peu plus en effet (même si à mon avis, ça vaut le coup )
J'en avais vue une à 3400 chez un AD... Mais je suis tellement ignare que je ne vois même pas la différence entre le modèle à 2900 et le suivant à 3500 sur le lien que tu as posté...
Si tu veux la version double saphir, ça douille un peu plus en effet (même si à mon avis, ça vaut le coup )
J'en avais vue une à 3400 chez un AD... Mais je suis tellement ignare que je ne vois même pas la différence entre le modèle à 2900 et le suivant à 3500 sur le lien que tu as posté...
Je ne suis pas certain que les prix soient à jour De mémoire, on est effectivement dans les 3400€ ... Et quelque chose me dit qu'une petite augmentation est à prévoir en 2013 (la crise, le coût des matières premières, l'inflation, nous prendre pour des pigeons, touçatouça)
Manzarek a écrit :J'en avais vue une à 3400 chez un AD... Mais je suis tellement ignare que je ne vois même pas la différence entre le modèle à 2900 et le suivant à 3500 sur le lien que tu as posté...
La 3570 "de base" a le verre plastoque et certaines pièces du mouvement du même tonneau.
La 3573 a le verre et le fond en saphir, avec le mouvement 1863 rhodié et "fini" (même si le 1861 est fort honnête au naturel) avec toutes les pièces en acier.