loi a écrit :Les modèles 2012 sont automatiques non? perso, je ne suis pas fan des derniers modèles et des speed neuves en général, je préfère le charme des vintages.
Et les prix oui c'est un peu abusé je trouve pour de l'entré de gamme en horlogerie de luxe ça fait un peu beaucoup on est plus très loin des Roro, mais faut croire que ça fonctionne vu qu'elles se vendent.

Ben, la Speed Pro est et restera manuelle... Heureusement !
Mais on trouve désormais de "nouvelles" Speed qui tournent avec un mouvement auto co-axial... accesoirement, étanches à 100m.
Et puis, surtout, deux autres modèles bien distincts que je trouve à tomber par terre ...
La première abrite un mouvement 9300 co-ax de toute beautée... Certes, une Speed avec deux compteurs, automatique, et qui flirte avec le 45 mm ça laisse sceptique à première vue. Mais pour l'avoir vue en vitrine, c'est une petite merveille...

La seconde, aka Fist Omega in Space est elle bien manuelle, et poutre grave sa maman également...

Bref, sans parler de la Pro, des variantes franchement réussies cette année.
Reste les prix, perso, je ne me vois pas lacher autant ... surtout avec ce qu'on trouve sur le marché de l'occas' pour 2 fois moins