Il voulait sans doute dire : "sous la laitière" ....narayama a écrit :Je les cache sous la litière.Untel a écrit :![]()
Du coup tu les range où tes tocantes?
Jamais eu aucun vol, croyez-moi
Vos boîtes à montres
- Manzarek
- Fou furieux
Re: Vos boîtes à montres
Bonjour,
Voici ma new boîte :

À plus
Voici ma new boîte :

À plus
piccolino, on sent bien que les plongeuses, ce n'est pas ton truc 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
ha bon moi j'aurai dit le contraire, il a que ça !narayama a écrit :piccolino, on sent bien que les plongeuses, ce n'est pas ton truc

oui tu nous caches des choses j'ignorais que tu avais cette magnifique oris
allez hop pour la peine une photo rapide de ma boite a jour

allez hop pour la peine une photo rapide de ma boite a jour

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Nic0, je t'ais connu en meilleure formenic0 a écrit :ha bon moi j'aurai dit le contraire, il a que ça !narayama a écrit :piccolino, on sent bien que les plongeuses, ce n'est pas ton truc
Et sinon, le second extrait de film, toujours pas trouvé
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Ouais j'aime bien les plongeuses.....narayama a écrit :piccolino, on sent bien que les plongeuses, ce n'est pas ton truc
Il en arrive encore la semaine prochaine photos à suivre......
Bon week-end
c'est le week end je fais dans la faciliténarayama a écrit :Nic0, je t'ais connu en meilleure formenic0 a écrit :ha bon moi j'aurai dit le contraire, il a que ça !narayama a écrit :piccolino, on sent bien que les plongeuses, ce n'est pas ton truc![]()
Et sinon, le second extrait de film, toujours pas trouvé

C'est le repos neuronal alors !