Non mais ça le ferait surement bien.Phil34130 a écrit :Tres bien cette Parnis![]()
T'as essayé sur un cuir marrond ???
Je vais voir si j'ai ça en réserve.
Non mais ça le ferait surement bien.Phil34130 a écrit :Tres bien cette Parnis![]()
T'as essayé sur un cuir marrond ???
Bravo, je dois avouer que le résultat n'est pas si mal

Merci Alien !Alien a écrit :Bravo, je dois avouer que le résultat n'est pas si mal![]()
Mais je ne bougerai pas aux miennes, je trouve qu'on y perd en ouverture de cadran, déjà que c'est bien chargé![]()
![]()
Je ne suis pas venu sur le forum hier mais coïncidence, je portais la blanche![]()
Aujourd'hui, en mode vintage avec ma vieille KELTON sur full metal![]()

lesmontres a écrit :Ces JARAGAR et cette KELTON sont superbes!!

Très bien, un peu de perron, çà ne fera pas de mal, il faut équilibrer tout çàBender a écrit :
l'heure de s'occuper du petit salé aux lentilles (d'eau)...
mouarf' la monaco,2 mois que j'ai son foutu bracelet orange à lui mettre dessus
le litige se termine bientot et toujours rien dans la boite
EDIT :![]()
ayé enfin là,timide je pense,elle est venue accompagné : milgauss,explorer II,et triangle goer
Ah la belle pièce de brocanteReno a écrit :
Je continue pour ma part la rotation des vintages, avec cette AVYSTYLE française…
BRAVO, je t'envie, je n'ai pas encore cliqué sur les 2 à gaucheBender a écrit :"quitte ou double,'fin plutot quadruple pour le coup"
maintenant va falloir organiser le planning de chacune
surement la "desirée",monaco sur bracelet orange pour ce soir![]()
j'imaginais pas la triangle aussi massive,à tester porter,mais dans l'ensemble elles sont toutes belles.
..
...comme le jour
Superbe Reno, J'adore ce look. Splendide combo !Reno a écrit :
Je continue pour ma part la rotation des vintages, avec cette AVYSTYLE française…